Cette année, vous êtes invités à « L’arbre intégral », le 29 mars, au Colisée de Biarritz, pour voir associés arts et nouvelles technologies dans une méditation poétique sur la possible évolution de ce trio singulier : homme-arbre-réseau.
Une œuvre collective et pluridisciplinaire, qui mêlera les talents du danseur Gaël Domenger, du poète Donatien Garnier, du compositeur Gyorgy Kurtag jr, du graphiste Axel Domenger, sans oublier Julien Conan (ingénieur) et Laurent Davaille (créateur lumière). La fusion, l’échange, autour du seul thème de la création artistique.
Le tarif public est de 12 euros, et de 8 euros pour les Amis du Ballet de Biarritz, les enfants (jusqu’à 18 ans), les étudiants (jusqu’à 26 ans) et les demandeurs d’emploi – cliquez ici.
Danse, rencontres, débats, cette septième édition poursuivra grandement sa mission de faire découvrir et circuler la danse contemporaine, tout en privilégiant la rencontre entre le public et les artistes. Voici un arbre – intégral – qui cache une forêt de danse et de talent.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire