La Maison Adam est notamment réputée pour ses mythiques macarons. La saga familiale a débuté en 1660. Aujourd'hui, c’est la 13e génération qui est à l’œuvre avec Andoni et Miguel Telleria-Adam. Cette institution gourmande luzienne poursuit la tradition, tout en innovant en permanence avec une belle gamme de produits.
Plus d’informations dans notre dernier article sur la Maison Adam à Saint-Jean-de-Luz
Publié le
M6 et « Tous en cuisine » à Saint-Jean-de-Luz
L’émission de Cyrils Lignac sera diffusée, ce jeudi, en direct de la célèbre Maison Adam, place Louis XIV.

L’animateur Jérôme Anthony cuisinera avec le jeune et brillant ténor, Amaury Vassili, dans la boutique Etxea au cœur de la cité des Corsaires.
Commentaires
À lire aussi
LE TOURUne étape décisive en Bigorre pour l’édition 2027
Une nouvelle fois, les Hautes-Pyrénées vont accueillir la Grande Boucle, avec une journée qui pourrait faire la différence juste avant le final sur les Champs-Elysées.
LA BLONDESauveterre-de-Béarn va célébrer sa race préférée
Rendez-vous le samedi 22 août, dans le cœur historique de la cité médiévale, transformé pour l’occasion en une grande vitrine agricole et festive.
BIDASOA FOLKHendaye, Irun et Hondarribia pour trois soirées de concerts
Du 21 au 23 août, ce sera la 25e édition de ce festival associant les trois cités, sous l’égide du Consorcio Transfrontalier Bidasoa Txingudi.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire