La Maison Adam est notamment réputée pour ses mythiques macarons. La saga familiale a débuté en 1660. Aujourd'hui, c’est la 13e génération qui est à l’œuvre avec Andoni et Miguel Telleria-Adam. Cette institution gourmande luzienne poursuit la tradition, tout en innovant en permanence avec une belle gamme de produits.
Plus d’informations dans notre dernier article sur la Maison Adam à Saint-Jean-de-Luz
Publié le
M6 et « Tous en cuisine » à Saint-Jean-de-Luz
L’émission de Cyrils Lignac sera diffusée, ce jeudi, en direct de la célèbre Maison Adam, place Louis XIV.

L’animateur Jérôme Anthony cuisinera avec le jeune et brillant ténor, Amaury Vassili, dans la boutique Etxea au cœur de la cité des Corsaires.
Commentaires
À lire aussi
CYBERSÉCURITÉRendes-vousi à Biarritz sous l’œil de l’attaquant
Le Pays Basque sera aux premières loges du Cybermois qui vise à sensibiliser aux menaces numériques et aux réflexes permettant de mieux s’en prémunir.
GRANDS LACS AÉROFête de l’aviation et show exceptionnel à Biscarrosse
Rendez-vous ce dimanche 4 octobre, de 10h30 à 19h, à l’Aérodrome des Grands Lacs, pour une journée riche en émotions.
LE RELAIS300 bornes pour les textiles usagers sont fermées
L’association a été obligée de mettre hors de fonction près de la moitié de ses conteneurs sur les Pyrénées-Atlantiques.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire