C'est un programme chargé qui attend Marcel Amont à partir de ce 18 novembre. En effet, il sera présent au Parvis de Pau pour une première rencontre, avec Marc Bélit. Le lendemain matin, c'est avec la presse qu'il aura rendez-vous, dans les locaux des éditions Cairn. Il sera ensuite sur le stand de l'éditeur béarnais pour une séance de dédicaces dans le cadre du salon Les Idées mènent le Monde.
« Adieu la belle marguerite » prend place en pleine vallée d'Aspe. Ce roman historique et d'amour nous compte une histoire d'amour touchante sur la drôle de guerre, une période qui a marqué en profondeur Marcel Amont.

Grand nom de la musique française, l'artiste se tourne vers la littérature. Il présentera « Adieu la belle marguerite » au Parvis et aux éditions Cairn les 18 et 19 novembre.
Commentaires
À lire aussi
INNOVATIONAgrolandes va dévoiler les lauréats du Grand Prix
Le technopôle s’apprête à vivre un moment décisif avec la finale de la 3ᵉ édition, ce vendredi 5 septembre (11h45), à Haut-Mauco.
RALLYE DES CIMESSpectacle garanti autour de Tardets et de La Madeleine
La 69e édition de cette manche du championnat de France tout-terrain se déroulera ces 6 et 7 septembre en Soule.
EN VRACPau-Orly en mode provisoire, euskara sur les campus basques, BA 118 de Mont-de-Marsan, IRM à Lourdes, grêle sur le vignoble gersois, Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn, bonnes affaires à Lourdes, sentier pour l’Ossau, Eurobasket, les Bleus qualifiés
La liaison Pau-Orly en mode provisoire. - L’euskara fait sa rentrée dans les campus basques. - Commandement de la BA 118 de Mont-de-Marsan. - Une IRM attendue à Lourdes. - Le vignoble gersois encore touché par la grêle. - Le Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn célèbre la nature. - Rentrée des commerçants à Lourdes. - Sentier en partie fermé pour l’Ossau. - Eurobasket, les Bleus qualifiés.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire