C'est un programme chargé qui attend Marcel Amont à partir de ce 18 novembre. En effet, il sera présent au Parvis de Pau pour une première rencontre, avec Marc Bélit. Le lendemain matin, c'est avec la presse qu'il aura rendez-vous, dans les locaux des éditions Cairn. Il sera ensuite sur le stand de l'éditeur béarnais pour une séance de dédicaces dans le cadre du salon Les Idées mènent le Monde.
« Adieu la belle marguerite » prend place en pleine vallée d'Aspe. Ce roman historique et d'amour nous compte une histoire d'amour touchante sur la drôle de guerre, une période qui a marqué en profondeur Marcel Amont.

Grand nom de la musique française, l'artiste se tourne vers la littérature. Il présentera « Adieu la belle marguerite » au Parvis et aux éditions Cairn les 18 et 19 novembre.
Commentaires
À lire aussi
ENSEIGNEMENT SUPMes études ici, le salon du Grand Dax
Les 14 établissements d’enseignement supérieur, publics et privés de l’agglomération participeront à l’événement, samedi 17 janvier, de 10h à 17h.
PIED À TERRELe dispositif qui fait parler au centre de Bayonne
La Ville a décidé d’encadrer la circulation de tous les véhicules évoluant dans les lieux consacrés aux piétons, notamment les trottinettes et les vélos.
EN HAUSSEUstaritz championne du 64 pour l’augmentation d’habitants
Elle arrive en tête des 17 communes des Pyrénées-Atlantiques de plus de 7.000 habitants, devant Bidart et Billère. L’attrait de la côte basque est toujours le plus fort.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire