Ce jeudi soir (20h45), les Basques reçoivent Rouen, qui se bat pour son maintien chez les pros. Pas de relâchement autorisé ! Avec une victoire bonifiée, ils maintiendront leur position de dauphin, avec une demi-finale à domicile en prime. Sinon, Oyonnax pourrait les coiffer sur le poteau.
Yannick Bru dispose d’un effectif abondant qui lui permet de faire des rotations régulières. Mais l’ossature de base est en place dans cette dernière ligne droite.
Le XV de départ : Germain - Ravauvou, Maqala, Toeava, Baget - (o) Dolhagaray, (m) Rouet - Héguy Cassiem, Taofifenua - Mikautadze, Galarza - Mousset, Van Jaarsveld, Boniface.
Les remplaçants : Delonca, Talakai, Marchois, Usarraga, Zabalza, Monribot, David, Tchelidze.
Publié le
Money-timeL’Aviron Bayonnais se sent une âme de dauphin
Les Ciel & Blanc ouvrent la dernière journée de la saison régulière de Pro D2. Objectif : finir N°2 derrière le Stade Montois.

Commentaires
À lire aussi
SAUVEGARDE DE L’ANGUILLEMoratoire de 5 ans sur la pêche de loisir en eau douce
Cette mesure ne concerne pas les pêcheurs professionnels. Elle ne touche pas non plus la civelle, l’anguille jeune de moins de 12 cm.
OR ROUGEEspelette met le feu pour les 25 ans de son piment AOP
Ces 25 et 26 octobre, la célèbre Fête du piment va embraser les rues du village basque, en célébrant de son emblématique or rouge.
FÊTE DU SURFChampionnats de France à Hossegor, Seignosse, Capbreton
Les 61es Championnats de France vont se disputer à partir de vendredi, et jusqu’au 2 novembre sur les 3 plages landaises.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire