Ce jeudi soir (20h45), les Basques reçoivent Rouen, qui se bat pour son maintien chez les pros. Pas de relâchement autorisé ! Avec une victoire bonifiée, ils maintiendront leur position de dauphin, avec une demi-finale à domicile en prime. Sinon, Oyonnax pourrait les coiffer sur le poteau.
Yannick Bru dispose d’un effectif abondant qui lui permet de faire des rotations régulières. Mais l’ossature de base est en place dans cette dernière ligne droite.
Le XV de départ : Germain - Ravauvou, Maqala, Toeava, Baget - (o) Dolhagaray, (m) Rouet - Héguy Cassiem, Taofifenua - Mikautadze, Galarza - Mousset, Van Jaarsveld, Boniface.
Les remplaçants : Delonca, Talakai, Marchois, Usarraga, Zabalza, Monribot, David, Tchelidze.
Publié le
Money-timeL’Aviron Bayonnais se sent une âme de dauphin
Les Ciel & Blanc ouvrent la dernière journée de la saison régulière de Pro D2. Objectif : finir N°2 derrière le Stade Montois.

Commentaires
À lire aussi
SURPRENANTUne baguette contre une danse en Bigorre
La boulangerie Mengelle à Soues est prise d’assaut depuis qu’elle offre une baguette aux personnes qui dansent en entrant dans l’établissement.
PLAISIRSLes frères Lescaboura vont ouvrir un nouvel espace à Dax
Les deux Dacquois, Baptiste et Julien, ont repris un bâtiment au 13 cours Foch pour le transformer en un spot gourmand.
PERFORMANCESEklore-ed dévoile son Executive Master Management
Ce cursus a été pensé à Pau pour les dirigeants, managers expérimentés, entrepreneurs et professionnels en reconversion.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire