Pour la quatrième année consécutive, il y en a pour tous les goûts pendant ces jours de fête sur la place de la Libération, jusqu’à demain.
La Mecanica Loca pour la partie musique qui interprète avec brio les classiques de la salsa cubaine. Danse orientale avec Siam et son show hypnotisant. Jonglage et acrobatie avec le Pop Circus.
Place au sport avec les courses et marches « Sur les Pas de D’Artagnan », organisées par l’Athletic Club Auscitain et Oxygène 32, en partenariat avec la Ville d’Auch, suivies d’une séance de Zumba pour tous à 11h. Sans oublier le cinéma, avec la projection du film hommage Yves Saint-Laurent sur la place de la Libération au coucher du soleil.
Pour « enflammer » la place de la Libération et les rues avoisinantes, rien de tel que le spectacle de la compagnie « Akouma » rassemblant échassiers, danseurs et bien sûr cracheurs de feu.
Mais Place à la Fête sera aussi une formidable invitation au voyage à travers les provinces espagnoles avec les danseurs de « Barrio Andaluz ». Cap ensuite vers le Brésil, à travers les percussions envoûtantes de la Batucada Sambastone et ses 18 musiciens.
Enfin, difficile d’imaginer une nouvelle édition de Place à la Fête sans la participation de la cinquantaine de musiciens amateurs mais ô combien talentueux de l’Ensemble Orchestral d’Auch. Un grand spectacle à consommer sans modération !
De son côté, l’association Le Tacot’s Club Gascon, un des plus anciens clubs de l’Hexagone, exposera une dizaine de véhicules de collection.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire