Malgré une première ligne diminuée par les blessures (Muzzio, Alves et Laval) et l’absence de plusieurs cadres, les Landais n’ont pas l’intention de lâcher le match. Plusieurs jeunes seront du déplacement, dont Bruinsma.
Le XV de départ : Bento – De Nardi, Even, Mensa, Lestremau – (o) Desaubies, (m) Loustalot – Banos, Wavrin, Durand – Cedaro, Hezrd – Lalanne, Labouyrie, Innocente.
Les remplaçants : Lattrerrade, Casadei, Bruinsma, Faleafa, Doubrère, Laousse-Apaziu, Renda, Macharashvili.
Pour rappel, Mont-de-Marsan est en tête du classement avec 1 point d’avance sur Oyonnax et 7 sur Bayonne (3e) qui reçoit Aurillac, ce vendredi.
Publié le
Rugby : Mont-de-Marsan en expédition à Nevers
Le leader de la Pro D2 va passer un nouveau test intéressant chez l’un des prétendants à la qualification pour les phases finales.

Le Stade Montois compte 20 points d’avance sur son hôte, pourtant 5e au classement. En cas de victoire, il creusera encore le gouffre.
Commentaires
À lire aussi
CONTRE-ATTAQUELes résidences principales fleurissent sur la côte basque
Depuis l’entrée en vigueur de la règle de compensation, encadrant les meublés de tourisme en zone tendue, une tendance attire l’attention des élus.
TALENTSLa CCI des Landes a distingué 7 entreprises
La Chambre de commerce et d’industrie des Landes a célébré, mercredi 14 mai, à Soustons les forces vives de l’économie locale.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais commence bien mal les playoffs
Les Palois ont perdu la première manche de leur quart-de-finale de Pro B contre Gries-Souffel au Palais des Sports (71-74). Match retour en Alsace, vendredi. Belle éventuelle à Pau le mardi 27 mai.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire