Malgré une première ligne diminuée par les blessures (Muzzio, Alves et Laval) et l’absence de plusieurs cadres, les Landais n’ont pas l’intention de lâcher le match. Plusieurs jeunes seront du déplacement, dont Bruinsma.
Le XV de départ : Bento – De Nardi, Even, Mensa, Lestremau – (o) Desaubies, (m) Loustalot – Banos, Wavrin, Durand – Cedaro, Hezrd – Lalanne, Labouyrie, Innocente.
Les remplaçants : Lattrerrade, Casadei, Bruinsma, Faleafa, Doubrère, Laousse-Apaziu, Renda, Macharashvili.
Pour rappel, Mont-de-Marsan est en tête du classement avec 1 point d’avance sur Oyonnax et 7 sur Bayonne (3e) qui reçoit Aurillac, ce vendredi.
Publié le
Rugby : Mont-de-Marsan en expédition à Nevers
Le leader de la Pro D2 va passer un nouveau test intéressant chez l’un des prétendants à la qualification pour les phases finales.
Le Stade Montois compte 20 points d’avance sur son hôte, pourtant 5e au classement. En cas de victoire, il creusera encore le gouffre.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire