SINGLE CREATEUR

Créateurs et passionnés - Anne Even et Repartoimême

Le 12 Juin. 2018

A Anglet, un « self garage » où tout est à dispo pour redonner vie à votre petite voiture chérie. Retroussez vos manches : le garagiste, c’est vous…

Ce n’est pas une mode, mais un besoin : nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir effectuer les petites réparations de nos voitures nous-mêmes, une question de budget, et de place aussi.


Donc sur Anglet, la solution existe. Elle s’appelle Repartoimême. Ici (sur la ZA promenade du Prince impérial, après France Asia), c’est bien simple : tout est à louer. De l’emplacement au sol au pont auto (36 euros pour 4h), en passant par les outils (coffret outillage de 2 à 11 euros).

Et pas d’équivoque : il ne s’agit pas d’un garage participatif ou associatif, avec abonnement à payer, mais d’un lieu où seule la location du matériel est à votre charge. D’où économies substantielles.

Une info que les bricolos aguerris recevront avec délectation, tandis que les novices hésiteront. C’est sans compter alors sur l’âme des lieux, Anne Even, qui sait tout sur les voitures, motos ou scooter et n’est pas avide de bons conseils.

 


Même sur les voitures anciennes ou de collection, que les garages « traditionnels » répugnent à soigner, tant ils manquent d’électronique, de finesse ou de savoir, quand ce ne sont pas de pièces détachées.

Le service est facturé à l’heure, à la journée ou au forfait, on peut même être mis en relation avec un mécanicien qui pourra monter vos pièces, si l’ampleur du boulot vous dépasse. Tout cela se passe uniquement sur rendez-vous, au 06 03 19 53 50 ? Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 20h.

Nous, on file s’acheter une voiture rien que pour l’amener chez Repartoimême !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *