SINGLE CREATEUR

Créateurs et passionnés - Lionel Aprahamian et HEP Industries

Le 17 Sep. 2017

A Séméac, les leaders français des foreuses grues et treuils sur camion sont en train de percer : effectifs en hausse, chiffre d’affaires qui bondit, extension du bâtiment…

Souvenez-vous, il y a quelques mois nous annoncions dans nos colonnes l’arrivée de Lionel Aprahamian à la tête de HEP (Hydraulique Equipement Pyrénées) Industrie à Séméac. Où en est l’entreprise basée dans l’agglomération de Tarbes ?


Eh bien, ça va de mieux en mieux, de fort en plus fort pour cette entreprise, spécialiste de foreuses grues, de treuils de tirage, de remorques de pesée (ils sont leaders français sur les foreuses grues et treuils sur camion), qui prospère grâce au marché des télécoms et de la fibre.

Effectifs en hausse (on espère que vous avez envoyé votre CV, il sont passés de 5 salariés dans les années 90 à 22 cette année), extension du bâtiment actuel (le projet d’investissement est passé de 400.000 euros à un million d’euros), et un chiffre d’affaires qui a bondi de 30%, passant de 3 à 4 millions d’euros, ça va vraiment bien pour HEP à Séméac.


On oublie un autre marché porteur pour HEP Industrie, le renouvellement des poteaux de bois. Sans oublier, la réparation de matériels, grues et nacelles notamment, qui fidélise la clientèle locale d’HEP. On aime quand nos entreprises vont bien. Celle-là, fait assurément partie des pépites qui sont en train de percer (pépite, percer, forage, suivez un peu…) !

Photos : Site internet de HEP Industrie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *