INDEX

Original - Les Puces des couturières

Le 31 Jan. 2020

Ou comment remplir sa boîte à couture à moindre frais. Une initiative de l’association Pitchounet Y Grandet à Cologne dans le Gers…

Rubriques :

Les 5es Puces des couturières se dérouleront à la salle des fêtes de Cologne, ce dimanche 2 février, entre 10h et 17h30.


L’hiver n’est pas encore terminé, la couture reste un passe temps des plus agréables, au coin du feu, les petites mains s’activent : crochet, tricot ou créations diverses, l’important est de se distraire.

Certaines (et pourquoi pas certains ?) auront alors besoin de se débarrasser et de vider les ateliers, les tiroirs, les caisses, les boîtes pour pouvoir encore mieux créer. Ce seront les exposants, uniquement des particuliers. L’association leur propose de leur réserver des tables, une ou deux maxi, pour le prix de 2 ou 4 €. Il n’en reste plus que 2 !

Attention, il s’agit uniquement de vendre des articles liés à la couture et aux loisirs créatifs. Aucun objet fabriqué soi-même ne peut y être vendu. Il ne s’agit pas d’un marché artisanal.

Les visiteurs pourront chiner des pelotes de laine, des patrons, du tissu, des boutons, de la pâte Fimo, des aiguilles, tout pour leur plaisir créatif.

Un coin buvette avec quelques sucreries attendra les visiteurs.

Renseignements et réservations des tables encore disponibles auprès de Karine au 07.77.81.28.31


Article réalisé en collaboration avec le Journal du Gers

Suivez l’actualité du département sur le site du Journal du Gers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *