INDEX

La maison sous toutes ses coutures à Tarbes

Le 14 Oct. 2016

Le Parc des expositions accueille 120 exposants pour cette 6e édition : des solutions pour concevoir, faire bâtir, aménager ou améliorer sa demeure

Rubriques :

Comme les journalistes de PresseLib’ sont admirablement renseignés, ils savent où vont se ruer les Tarbais, jusqu’à dimanche prochain. Au parc des Expositions, à l’occasion du Salon de la Maison, pour une occasion unique – et désormais annuelle – de rencontrer les professionnels du territoire, tant du BTP que des métiers de l’énergie, de la décoration, de l’ameublement. En fait, le rassemblement des principaux artisans du coin, sous l’égide de la CCI. Une aubaine !


salon1afficheLa formule est rodée, puisqu’il s’agit de la cinquième édition qui devrait voir venir plus de 6.000 visiteurs, attirés par la facilité avec laquelle on peut ici trouver l’artisan idéal pour concevoir, faire bâtir, aménager ou améliorer sa demeure. Et même obtenir les renseignements voulus sur la réglementation, un financement ou des économies sur vos factures d’énergie. Tous les bons plans, tels les montagnards, sont là.


salon-maison-3Aménagement de cuisine ou de salle de bain, chauffage, pompes à chaleur ou photovoltaïque, ballons thermodynamiques, climatisation, énergies renouvelables, pose de véranda, menuiseries, réparation de meubles, escaliers, cheminées, carrelage, dallage, piscine, aménagement de jardin, isolation…


salon-maisonVraiment on ne va pas savoir où donner de la tête, encore que le gros morceau du Salon soit consacré à la construction, le rêve avoué ou pas de 60% des Français, selon un sondage du site Pap.fr. On dit bien « construire », par un professionnel, et pas acheter un bien déjà existant.


salon-maison-5Le moment est peut-être arrivé pour vous de sauter le pas, et ce Salon de la Maison vous donne l’occasion de matérialiser vos projets. Tous les professionnels présents seront à votre écoute et aux petits soins pour vous guider, vous conseiller et vous aider à faire votre choix, en toute connaissance de cause.


salon2Il ne vous reste plus qu’à filer au Parc Expo, qui sera ouvert tous les jours de 10 à 20h, mais de 10h à 19h dimanche, entrée 4 euros (gratuite pour les moins de 12 ans).

Information sur le site du salon


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *