Abonnez-vous
Publié le

Les stars du Superbike vont faire chauffer Arnos

Suspense, vitesse et sensations fortes pour la 4e manche du Championnat de France – 250 pilotes et 12 titres de champion du monde en piste
MOTEURS ! – Championnat de Superbike au circuit d’Arnos
Après la réussite de 2016, le Superbike revient en force sur le Circuit Pau-Arnos, ces 17 et 18 juin. Antichambre des Grands Prix mondiaux, ce championnat se situe au plus haut niveau national en moto et fait partie des meilleurs européens.

Organisé par le Moto Club Pau Arnos sous l’égide de la Fédération française de motocyclisme (FFM), ce championnat met en lice les stars de la vitesse moto. Parmi eux : David Checa (triple champion du Monde d'endurance), David Muscat (8 titres de champion de France Superbike), Etienne Masson (double champion du Monde d'endurance), Mathieu Lagrive (triple champion du Monde d'endurance), Mathieu Gines (double champion du Monde d'endurance).

En plus d’une météo toute en bleu, ce sera très chaud sur la piste très appréciée du circuit béarnais où l’on verra aussi évoluer quelques jeunes talents très prometteurs.

Autour de la catégorie reine, le Superbike, 6 plateaux assureront aussi un spectacle à couper le souffle : Supersport-Pirelli 600 ; Objectif Grand Prix ; Side Car ; European Bike ; Honda CBR 500 Cup.

Avec 6 plateaux, 250 pilotes et 12 courses, le week-end devrai attirer beaucoup de monde de la région à Pau-Arnos. Des séances de dédicace sont prévues avec les pilotes ; on pourra également profiter de la visite des stands et les enfants pourront apprécier la piste d’initiation moto, gratuitement.

Informations sur le site internet du Championnat de France Superbike

et sur celui du circuit de Pau-Arnos

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi