Le président de la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn n’a pas hésité à s’associer immédiatement à cette démarche qui « s’inscrit parfaitement dans les missions d’une chambre consulaire ».
Le président et directeur général de Teréga est particulièrement attentif au tissu économique sur le bassin Adour Gascogne, avec notamment des implantations à Pau, Lussagnet (Landes) et Izaute (Gers).
Si vous êtes un professionnel capable de prendre la gérance de ce site et de son bar, vous avez jusqu'au 17 avril, midi, pour déposer votre candidature.
A l’occasion de la publication du « Baromètre Éco », André Garreta, président de la CCI Bayonne Pays Basque, a mis l’accent sur la volonté de se positionner à la pointe de l’innovation et de la recherche.
Installée à Pau, l’entreprise à but d’emploi offre aux chômeurs de longue durée un métier adapté à leurs compétences, dans le cadre d’activités utiles au territoire et non concurrentielles.
Pour répondre à une demande croissante liée au développement du télétravail et des micro-entreprises, un nouvel espace vient d’ouvrir ses portes à Auch sur le modèle lectourois. Le concept novateur a conquis Toulouse, qui est déjà sur les rangs.
A Soumoulou, soirée d’échanges avec les chefs d’entreprise de ce vaste territoire, limitrophe avec le Gers et la Bigorre, qui regroupe 73 communes pour 35.184 habitants
A l’initiative de Didier Chauffaille et de l’entreprise souletine Emac, cette démarche lancée au niveau des Nations Unies va se décliner localement. Coup d’envoi le 1er mars.
L’entreprise, qui fait partie des leaders de l’équipement ménager en grande distribution, agit sur la qualité de ses produits, l’engagement de ses fournisseurs, le bien-être de ses collaborateurs, ainsi que le respect de l’environnement à travers tout un panel d’actions.