Abonnez-vous
Publié le

Station Thermale de Castéra-Verduzan

Avec son nouveau site Internet, Buccotherm... nous met l'eau à la bouche
PL buccotherm2

Vous l'ignorez peut-être, mais la station thermale de Castéra-Verduzan, dans le Gers, fut la première de France à avoir été agréée par le Ministère de la Santé pour le traitement des A.M.B. (affections des muqueuses bucco-linguales) et des parodonties.

Car la concentration en soufre de cette eau minérale présente des vertus cicatrisantes, antalgiques et apaisantes. Les bains de bouche et les gargarismes étaient employés par nos ancêtres qui souffraient de maux de gorge ou buccaux, et ces sages avisés utilisaient déjà l'eau de Castéra-Verduzan.

Ce qu’il faut savoir…

pl buccothermAujourd'hui, les spécialistes du genre sont les laboratoires Odost, installés sur place, et qui commercialisent leurs produits sous la marque Buccotherm (www.buccotherm.com), que vous avez peut-être déjà vue dans les pharmacies ou para-pharmacies.

Seulement voilà, la consommation et surtout la façon de consommer évoluent. Roland Lascombes, Pdg des laboratoires Odost en a parfaitement conscience, qui est heureux aujourd'hui d'annoncer le lancement, fin avril, d'un site de vente en ligne de leurs produits buccaux, mais aussi de la gamme cosmétiques (marque Castera).

Là, où que vous soyez dans la France ou le monde (voyons grand !), vous pourrez certes commander votre dentifrice élaboré à partir de l'eau thermale de la souce, mais rentabilité des frais d'envoi oblige, également vous approvisionner en crèmes hydratantes (pour adultes et enfants), sprays solaires et même un brumisateur à l'eau des thermes de Castéra-Verduzan.

PL buccotherm1Pour parfaire l'offre, seront également mis en vente sur Internet des brosses à dents, des kits de voyage et autres accessoires. Tous les produits vendus ici, en plus de leurs qualités scientifiquement reconnues, sont bio, naturels, et sans paraben.

Voilà qui met... l'eau à la bouche... Mais l'eau de Castéra-Verduzan, obligatoirement.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi