Figure incontournable du genre, la Bordelaise Anetha sera à l’affiche le 2 août à Seignosse. Habituée des plus grands festivals, elle a récemment marqué les esprits en mixant lors de la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris 2024. La veille, c’est Cassius qui enflammera la scène, sous l’impulsion de Hubert « BoomBass » Blanc-Francard, déterminé à faire vivre l’héritage du duo phare de la French Touch après la disparition de son acolyte Philippe « Zdar » Cerboneschi en 2019.
Le 31 juillet, place à un voyage musical aussi anachronique que survolté avec Perceval, artiste déjanté qui transforme les références médiévales et vidéos virales en hymnes psytrance. D’autres noms s’ajoutent à l’affiche, parmi lesquels le duo Oyo b2b Loov, le raveur Shred 2000, la productrice Supa Mana ou encore Eneris et sa techno aux basses hypnotiques.
Comme chaque année, la scène locale sera mise à l’honneur avec des artistes du collectif Little Family, qui joueront à domicile. Après une édition 2024 marquée par 11 000 festivaliers, l’objectif est clair : faire encore mieux.
Billetterie et infos sur le site internet

Les premiers noms dévoilés donnent déjà le ton d’un événement où la scène électronique rencontrera l’audace et l’énergie des musiques actuelles.
Commentaires
À lire aussi
NOUVEAU MIRACLEGuérison d’une sclérose latérale primitive à Lourdes
Antonietta Raco (67 ans) est officiellement la 72e personne miraculée. Sa maladie très invalidante a disparu en 2009 lors de son pèlerinage dans la cité mariale.
LA NÉGRESSEBiarritz lance une consultation citoyenne
La Ville a pris acte de la décision de la Cour administrative d’appel de Bordeaux et propose aux habitants trois nouveaux noms pour cette rue qui fait débat.
RECRUTEMENTSRecherche récolteurs de résine de pin à Biscarrosse
BioGemme développe une nouvelle méthode pour exploiter cet or jaune de la forêt landaise, de manière plus efficace, plus respectueuse de l'homme et de l'environnement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire