La saison va commencer avec la Coupe de France auto des circuits, les 1er et 2 mars prochains. Parmi les autres rendez-vous majeurs : les Coupes de Pâques (19, 20 et 21 avril), avec les GT4, le Tourisme TC, la Formule 4, les Alpines, la Clio Cup et la Twin’Cup ; le Superbike moto (23, 24 et 25 mai), le championnat de France Camions (21 et 22 juin), le 65e Grand Prix (6 et 7 septembre), le Classi Festival (4 et 5 octobre).
L’Association sportive auto et moto Armagnac-Bigorre peut se féliciter de rassembler plus de 1500 membres, avec 881 licenciés pour l’auto, 417 pour la moto. Elle bénéficie d’une belle dynamique autour de plusieurs pilotes de renom.
Informations sur le site internet du circuit de Nogaro
Publié le
SPORT AUTOLes ambitions de Nogaro face à l’absence de Pau
Le circuit Paul-Armagnac affiche sa volonté de passer un nouveau cap pour s’imposer comme la référence du Sud-Ouest. D’autant plus, avec la suspension des Grands Prix dans les rues de la capitale béarnaise.

Commentaires
À lire aussi
PAU-RACINGDans les coulisses d’un quart de finale chaud bouillant
La pression monte avant le barrage entre Béarnais et Franciliens, samedi à 21h au Hameau : ruée sur les places, joueurs en stage dans les Landes, rivalité du 64, Jordan Joseph et Lekima Tagitagivalu, Léo Carbonneau…
PERTURBATIONSGrèves à la Sncf : nombreux trains annulés
TGV, Intercités et trains régionaux seront touchés, ce mercredi 10 juin : prenez vos précautions !
CLEANWALK CITOYENNELes cheveux au service de l’océan à Anglet
Dans le sillage de la Journée mondiale de l’environnement et de celle des océans, une initiative citoyenne originale prendra place le 15 juin dès 10 heures sur la plage des Cavaliers à Anglet.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire