La saison va commencer avec la Coupe de France auto des circuits, les 1er et 2 mars prochains. Parmi les autres rendez-vous majeurs : les Coupes de Pâques (19, 20 et 21 avril), avec les GT4, le Tourisme TC, la Formule 4, les Alpines, la Clio Cup et la Twin’Cup ; le Superbike moto (23, 24 et 25 mai), le championnat de France Camions (21 et 22 juin), le 65e Grand Prix (6 et 7 septembre), le Classi Festival (4 et 5 octobre).
L’Association sportive auto et moto Armagnac-Bigorre peut se féliciter de rassembler plus de 1500 membres, avec 881 licenciés pour l’auto, 417 pour la moto. Elle bénéficie d’une belle dynamique autour de plusieurs pilotes de renom.
Informations sur le site internet du circuit de Nogaro
Publié le
SPORT AUTOLes ambitions de Nogaro face à l’absence de Pau
Le circuit Paul-Armagnac affiche sa volonté de passer un nouveau cap pour s’imposer comme la référence du Sud-Ouest. D’autant plus, avec la suspension des Grands Prix dans les rues de la capitale béarnaise.

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSIONDans les Landes, téléphone au volant = permis retiré
Le préfet a décidé d’expérimenter une mesure spécifique au département : le permis de conduire sera retenu.
DOMMAGELa Foire de Pau en voie de disparition ?
Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
SOLIDAIRESUn challenge pour sensibiliser le public au don de plasma
Du 29 septembre au 8 novembre, l'Établissement français du sang (EFS) organise le Challenge Plasma Team. Cette initiative stratégique visant à renforcer l'autosuffisance sanitaire de la France.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire