La saison va commencer avec la Coupe de France auto des circuits, les 1er et 2 mars prochains. Parmi les autres rendez-vous majeurs : les Coupes de Pâques (19, 20 et 21 avril), avec les GT4, le Tourisme TC, la Formule 4, les Alpines, la Clio Cup et la Twin’Cup ; le Superbike moto (23, 24 et 25 mai), le championnat de France Camions (21 et 22 juin), le 65e Grand Prix (6 et 7 septembre), le Classi Festival (4 et 5 octobre).
L’Association sportive auto et moto Armagnac-Bigorre peut se féliciter de rassembler plus de 1500 membres, avec 881 licenciés pour l’auto, 417 pour la moto. Elle bénéficie d’une belle dynamique autour de plusieurs pilotes de renom.
Informations sur le site internet du circuit de Nogaro
Publié le
SPORT AUTOLes ambitions de Nogaro face à l’absence de Pau
Le circuit Paul-Armagnac affiche sa volonté de passer un nouveau cap pour s’imposer comme la référence du Sud-Ouest. D’autant plus, avec la suspension des Grands Prix dans les rues de la capitale béarnaise.

Commentaires
À lire aussi
SOUS-SOLPierre Brossolet à la présidence du Pôle Avenia à Pau
Le fondateur et PDG du Groupe Arverne est désormais à la tête de l'unique pôle de compétitivité français entièrement dédié aux industries du sous-sol.
MERCATO TVLa Luzienne Anne-Sophie Lapix vers M6 et RTL
Écartée sans ménagement du journal de 20 heures sur France 2, la journaliste va quitter le service public mi-juillet pour rejoindre le puissant groupe privé multimédia.
BON PLANLe Prieuré de Madiran relancé par Jacky Tillos
Son père tenait un bar face aux halles de Pau. Avec son frère, il a repris Le Berry pour l’installer place Clemenceau. Aujourd’hui, il se retrouve à la tête de ce magnifique hôtel restaurant au cœur du vignoble.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire