Abonnez-vous
Publié le

La Dacquoise Maloée Rivers a tout d’une grande

Une nouvelle vie prometteuse pour l’infirmière devenue chanteuse
MALOE RIVERS

Ce n’est pas parce qu’elle s’appelle Maloée Rivers qu’elle est la fille de Dick, notre rocker à banane couleur corbeau venant de la planète Chats Sauvages. Son vrai prénom, c’est Margot et si elle a choisi de prendre ce pseudonyme, c’est sans doute pour se lancer dans une nouvelle vie, entièrement vouée à la musique.

Portrait d’une Dacquoise tenace et attachante…

maloee2Sûr que les téléspectateurs acharnés, ceux qui ne lèvent pas leur popotin du jour et de la nuit l’auront reconnue : effectivement, il y a maintenant dix ans, elle s’est présentée à l’émission « Nouvelle Star ». Elle était alors restée assez loin du podium (dans les 80 retenus, sur 28.000 impétrants), l’épreuve étant remportée par un hors série Christophe Willem, sans doute le meilleur produit engendré par ce type de programme.

Mais loin d’être déçue, Margot, pardon, Maloée cumule un temps son travail d’infirmière libérale et la chanson, avant de se lancer dans le grand bain. La voici sur un titre électro, d’Egophonik, « Supernatural » qui obtient son petit succès en particulier sur Fun radio, ainsi que dans les salles de sport, pour son rythme, très années Patrick Juvet et boule à paillettes.

MALOE RIVERS 2Si vous désirez la connaître, ou du moins l’entendre, regardez du côté de Tarnos en ce moment, puisqu’elle s’y produit avec l’orchestre Izar Adatz ou bientôt avec un groupe nouvellement formé, quatre filles répondant au nom des Naughty Girls.

Voilà. Etant donné que Maloée n’a pas encore sorti un tube planétaire, n’a pas encore fait la « une » de Closer, n’a toujours pas piqué Brad Pitt à Angela, n’a pas rempli six Zénith à la suite, nous voulions simplement lui donner un petit coup de projecteur.

À elle qui n’a à proposer que son talent, son humilité et qui débute dans la chanson. Dis, Maloée, tu te souviendras de nous quand tu feras l’Olympia ?

https://youtu.be/qjbrgIRh37s

https://youtu.be/M7bStZpxaso

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi