Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

« Vendredi Occitanie », l’opération Black Friday 100% régionale

Rendez-vous sur la plateforme #DansMaZone pour bénéficier de réductions exceptionnelles sur 15.624 produits proposés par 3.730 commerçants, artisans et fabricants...
OCCITANIE
« En cette période de fêtes de fin d'année, faisons preuve de patriotisme régional ! ». C’est l’invitation lancée par Carole Delga, présidente de la Région, pour inciter à consommer local, et préserver par-là même les emplois.

En écho au Black Friday qui déferle sur le pays, cette opération spéciale, qui se déroule uniquement sur trois jours, concerne près de quatre mille commerces référencés sur la plateforme mise en place depuis le 12 novembre.

Le consommateur y trouve un vaste choix puisque plus de treize mille produits y sont proposés, répertoriés par catégories : artisanat d’art, jeux, mode, bien-être, culture, bricolage.... La géolocalisation lui permet également de trouver son bonheur au plus près de son domicile.

Pour aider le visiteur à se repérer, et se décider, de récentes fonctionnalités ont été rajoutées : l’affichage des prix, une fonction recherche concernant les produits recyclés ou éco-conçus, et une messagerie instantanée permettant de prendre rendez-vous ou demander des devis.

Dès ce vendredi 4 décembre et jusqu’à dimanche 6 décembre, les consommateurs peuvent donc faire leurs achats en ligne à prix promotionnels, en toute sécurité. « Avec cette opération spéciale “Vendredi Occitanie”, nous devons tous nous mobiliser et acheter dans nos commerces de proximité. C'est ainsi que nous agissons concrètement pour soutenir nos commerçants, artisans et fabricants lourdement fragilisés par la crise sanitaire » poursuit Carole Delga.

Alors, à vos clicks pour soutenir l’économie locale et satisfaire toutes vos envies à l’approche des fêtes, sans risquer de faire virer votre carte bancaire du bleu… au rouge !

Rendez-vous sur dansmazone.laregion.fr

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi