Le site de 4.000 m2 près du Méridien est signé Up2Play. Ouvert en novembre dernier, il est dédié aux sports et aux loisirs selon un concept inédit. Il mérite bien votre soutien.
Déjà propriétaire du Blue Cargo (Bidart), du Café de Paris et de l’Arena du Port-Vieux (Biarritz), la médaillée olympique de ski, originaire de Jurançon, a fondé un véritable empire qui emploie 500 personnes.
Du haut de ses 25 ans, cette jeune femme sillonne les Landes pour proposer à des particuliers et des professionnels des bouquets, des compositions florales, et autres tableaux végétaux.
L’objectif de cette structure est de réunir acteurs privés et publics afin de travailler sur les différentes réponses possibles face à la menace cyber.
Partenaire traditionnel de l'événement, la chambre consulaire monte son propre paddock le vendredi 12 et le samedi 13 mai. Ouvert à toutes et tous, ce sera l'opportunité pour des entreprises locales de se présenter, et au grand public de les découvrir...
En partenariat avec Roues Libres et Moviatech, ce site emblématique permet désormais à ses résidents d’utiliser des voitures et des vélos électriques pour leurs déplacements quotidiens grâce à une application.
Basée à la Technocité de Bayonne, l’entreprise s’est imposée dans l’impression 3D auprès des plus grands groupes industriels, avec comme fer de lance une machine multimatériaux.
L’entreprise basée à Tarbes, spécialisée dans le stockage, la maintenance et le démantèlement des avions, part à la conquête de la Chine. Nouveauté, elle utilise des drones toulousains pour inspecter les appareils.
Dans son jus depuis le départ des activités des Établissements Abel Crabos, dans les années 80, la bâtisse devrait avoir une nouvelle vie dans les années à venir. Un an et demi de travaux sont estimés, pour un lancement du chantier cet automne...
En Nouvelle-Aquitaine, parmi les 37.000 professionnels du secteur du numérique, seulement 23 % sont des femmes. L’association veut faire évoluer les choses.
La célèbre Maison de production et de négoce de vins et spiritueux, fleuron du Pays Basque, est reprise par la société d’investissement Enowe, fondée par Hugues Souparis.
Depuis le mois d'avril, quelques travaux mineurs ont été entrepris dans les hangars qui occupent actuellement le site. Dès le début du mois de juin, leur déconstruction commencera, ce qui marquera le véritable coup d'envoi du projet dont la livraison est prévue pour la fin d'année 2024...
A Lannemezan, depuis un peu plus de 40 ans, elle a su se développer très fortement tout en gardant un esprit familial avec des savoir-faire remarquables.
Alain et Claire Bortolussi proposent une initiation aux différents cycles des travaux de leur vigne en conversion vers l’agriculture biologique dans le Gers.