Cette magnifique demeure qui domine le golf d’Ilbarritz et la baie de Biarritz devrait s’ouvrir à une nouvelle vie, après de multiples projets tous avortés.
L’établissement thermal s’est spécialisé dans la santé et le bien-être des femmes. Pour ce faire, il inaugure un nouveau concept et une nouvelle identité.
Le Guide Michelin 2025 a donné une 2e étoile à Ekaitza à Ciboure et décerné un macaron à : La Table d’Aurélien Largeau à Biarritz ; Lore Ttipia Auberge Ostape à Bidarray ; L’Orangerie à Eugénie-les-Bains ; et La Maison Despouès à Puylausic.
Cette très belle aventure paysanne est menée par une vingtaine de producteurs bigourdans qui ont créé leur propre marque. Ils méritent d’être encouragés !
Depuis 1993, cette route de 200 km sillonne les coteaux et les montagnes, de la côte Atlantique jusqu’au col de l’Aubisque. Journée découverte ce 7 août.
Un séjour personnalisé et sur-mesure pour l’aventure de vos rêves ? L’entreprise, basée à Saint-Laurent-de-Neste propose des balades pas comme les autres…
Destinés aux particuliers, aux entreprises mais aussi aux collectivités, ils sont remis à neuf avec un processus rigoureux de réemploi pour une seconde vie.
Avec 6 emplois et bientôt 7, la Boulangerie du Moulin à Mauléon-Licharre a fait le choix de tout produire sur place, et de s’approvisionner localement. Un cycle vertueux privilégiant la qualité.
Olivier Cotina est nommé président-directeur général du groupe de presse, tandis que Christophe Galichon prend la direction générale de la société d’édition.
Depuis Seignosse, Rémi Laurend conçoit et commercialise affiches graphiques, vêtements, bougies, savons et autres produits qui mettent la forêt landaise à l’honneur.
Jusqu’au 12 septembre, les agriculteurs du département vous invitent à découvrir la vie à la ferme, à manger fermier et vivre une expérience particulièrement conviviale.
Passionnée et efficace, elle est revenue aux commandes de l’établissement qui l’a vue débuter il y a 30 ans. Des projets plein la tête et avec un enthousiasme contagieux.