Cofim
L’information en Béarn du 16/03/2018
Partenariat Presselib en partenariat avec
Partenariat Presselib

A l'ESC Pau, créez votre startup en 54 heures !

Entrepreneurs, designers, développeurs, étudiants ou professionnels, lancez votre projet, réunissez votre dream-team parfaite, et en route pour le succès…

Rubriques :

Belle initiative en partenariat avec l’Ecole supérieure de commerce, émanation de la CCI Pau Béarn. Ils sont 3 à organiser la seconde édition du Pau Startup Week-End qui s’annonce à nouveau très productif en idées et en réalisations.


Eux, les organisateurs, ce sont Alexis Touzaa, Marc Buzy Pucheu et Adrian Cyprès Clément. Bravo !

C’est parti, le chrono est lancé, du 16 au 18 mars, vous avez 54 heures pour créer votre startup. Pour cette deuxième édition, on conserve les ingrédients qui en ont fait le succès : la réunion d’entrepreneurs, designers, développeurs, curieux d’entreprendre, étudiants ou professionnels, et hop, votre startup peut devenir réalité.

Qu’ils soient informaticiens, ingénieurs, commerciaux, communicants, graphistes, constituez l’équipe qui vous mènera au sommet, la dream team parfaite.


Le programme consistera, dès vendredi soir, à la présentation des différentes idées (un pitch d’une minute maximum). Puis, les meilleures seront sélectionnées et se regrouperont en équipes. Samedi, comme ils disent « travail, travail, il n’y a pas de secret », les projets seront développés en présence de mentors qui vous guideront et vous aideront à concrétiser vos idées.

Dimanche, vous préparerez le pitch percutant et pertinent qui vous permettra de présenter votre travail en fin d’après-midi devant un jury de professionnels.


Autour d’un buffet final, vous échangerez encore, en vous rappelant que ce week-end n’a constitué que le début, le lancement de la folle aventure. Attention toutefois, le nombre de places est limité à 80 alors n’oubliez pas de réserver votre « ticket » d’entrée – cliquez ici.

Y a plus qu’à…

A suivre sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *