INDEX

A la recherche de l’amour dans les près du Gers

Le 13 Sep. 2019

La célèbre émission de M6, « L’amour est dans le pré », prépare actuellement le casting de sa quinzième saison. Etonnant, les mairies sont mises à contribution…

Rubriques :

Comme tout le monde le sait, on peut trouver son bonheur dans le Gers. C’est peut-être pour cette raison que la société de production envoie des mails aux municipalités gersoises.


Il faut dire que le département a permis à plusieurs candidats non seulement de trouver « l’âme sœur », mais aussi de mettre en avant leurs productions gersoises grâce à la notoriété que ce passage à la télévision leur a procurée.

Depuis quinze ans, des agriculteurs et agricultrices de toute la France ont pu trouver l’amour, et de nombreuses familles se sont créées grâce à l’émission.


Voici le message reçu dans les mairies gersoises que certaines d’entre elles n’hésitent pas à retransmettre à leurs administrés disposant d’une adresse mail.

« Pour cette nouvelle saison, nous recherchons des célibataires hommes ou femmes entre 35 et 65 ans, désireux de rencontrer la personne qui pourra chambouler leur vie. J’aimerais savoir si vous auriez la possibilité de faire passer notre appel à candidatures aux agriculteurs de votre réseau, et/ou d’en parler directement autour de vous.


« Vous trouverez en pièce jointe une affiche de casting que vous pouvez diffuser librement. Bien entendu, si vous pensez à quelqu’un en particulier qui correspond au profil de l’émission, n’hésitez pas à me joindre par mail ou téléphone pour en discuter ! »

Combien de candidats gersois vont-ils se présenter pour l’édition 2020 ? Il faudra attendre un bon moment pour le savoir, d’autant plus que la diffusion de l’édition 2019 démarre seulement.


Article réalisé avec le Journal du Gers et Elisabeth Durand

Suivez l’actualité du département sur le site du le Journal du Gers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *