Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Sacrée saison à La Gare du Midi à Biarritz

Philippe Risoli, Anne Roumanoff, Marianne James, Francis Huster, les Stentors, Pierre Palmade, le Bagad de Lann-Bihoué et beaucoup d’autres
basque garedumidibiarritz
C’est à une belle et foisonnante saison qu’Entractes Organisations nous invite à partir du 13 octobre à la Gare du Midi. Avec quelques belles têtes d’affiche, des spectacles rodés et un souci constant de surprendre et de séduire. Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer…

Le 13 octobre donc, nous sommes invités à une comédie signée Jean-Pierre Pernaut (celui de TF1, oui), intitulée « Régime présidentiel », où il est prouvé que la politique et le théâtre ont en commun le goût de la farce ; avec le revenant Philipe Risoli et Nathalie Marquet.

C’est Anne Roumanoff qui suivra, le 16 octobre avec « Aimons-nous les uns les autres », douze sketchs mordants avec lesquels elle choisit de nous faire rire de tout ce qui va mal.

Le 5 novembre, place au Barbier de Séville, son Air de la calomnie et ses personnages fameux, Bartholo, le comte Almaviva, et Rosine, bien sûr.

Marianne James occupera la scène le 30 novembre, avec Miss Carpenter, annoncé comme « un méga show théâtral et musical, à la mesure du talent XXL du personnage. »

Le 11 décembre, on dégustera une comédie de Laurent Ruquier, « A droite à gauche » avec un équipage improbable, Francis Huster et Régis Laspalès.

Et on finira l’année (le 31 décembre, on voit que vous suivez) avec un spectacle inédit, « Fiesta mexicana » de la compagnie Viviana Sanchez, ses 350 costumes et ses 30 artistes, chanteurs, danseurs, musiciens et mariachis. De la joie à l’état pur.

Pour 2018, nous aurons le temps d’y revenir. Sachez que sont d’ores et déjà annoncés Amaury Vassili (20 janvier), Les Stentors (18 février), Dirty Dancing (24 mars), Pierre Palmade (27 mars), Celtic Legends (29 mars), le Carmen Ballet espagnol de Murcie (8 avril) et pour finir, la tournée anniversaire des 65 ans du Bagad de Lann-Bihoué.

Quand on parlait de belle et foisonnante saison…

Programme complet sur le site internet

https://www.youtube.com/watch?v=JDQUS74GBlI

https://www.youtube.com/watch?v=uxrL5421lwo

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

Découvrez les métiers de la glisse à Hossegor

EN VRACRSE et EuroSIMA, recrutements en Occitanie, Fipadoc à Biarritz, Artouste ouvre, humanitaire pour le Cameroun, Sacré Boxons multi boxe, naissances landaises, Nuits de la lecture, meilleure frangipane

RSE et économie circulaire avec EuroSIMA. – 500 recrutements en Occitanie. – L'Italie au Fipadoc de Biarritz. – Artouste lance enfin sa saison. – Concert humanitaire pour le Cameroun. - Sacré Boxons multi boxe. – Moins de naissances dans les Landes. – Nuits de la lecture à Pau. - La meilleure frangipane est landaise.

EN VRACRoute de la Corniche basque, nouvelle DGA chez Teréga, rencontre landaise entre chasseurs et fêtards, Consorcio, Winter Festival à Bagnères-de-Bigorre, tribune pour le Stade Montois, stratégie basque, Chaloscènes, Jazz manouche à l’Astrada

La route de la Corniche basque rouverte. – Nouvelle directrice générale adjointe chez Teréga. – Rencontre landaise du troisième type entre chasseurs et fêtards. – Le maire de Fontarrabie à la tête du Consorcio. – Winter Festival à l’Alamzic de Bagnères-de-Bigorre. - Nouvelle tribune pour le Stade Montois Rugby. – Stratégie territoriale basque. – Chaloscènes jusqu’à la fin du mois. – Jazz manouche à l’Astrada.