INDEX

Le Gers, en chambre d’hôtes et vieille voiture…

Le 10 Juil. 2017

A Saint-Puy, la ferme gasconne du XVIIIème siècle héberge, mais surtout donne la possibilité de louer des cabriolets ou roadsters anciens

Rubriques :

Pascal et Christine Lecocq se sont lancés un pari fou. A l’heure des vacances, voilà une idée originale, pensez-y.


Vous aimez le Gers ? Vous aimez les vieilles voitures ? Vous cherchez des vacances originales et vraiment sympas ? Vous avez répondu « oui » aux trois premières questions de cet article ? Tadam, alors PresseLib’ a la solution aux vacances qu’il vous faut. Filez vite sur www.classiccars-in-gers.fr, vous nous en donnerez des nouvelles.

Imaginez plutôt : des chambres d’hôtes avec piscine, dans une superbe ferme gasconne du XVIIIème siècle et son parc d’un hectare, nichée dans les vallons du Gers, la fameuse Toscane française. Et dans le même temps, la possibilité de louer des cabriolets et roadsters anciens, pour découvrir la région, et découvrir les parcours du Roadbook conçu sur place.


C’est le pari un peu fou de Pascal et Christine Lecocq, qui a de suite recueilli l’assentiment général et même le très recherché label 4 clés CléVacances. Pour cet ancien ingénieur PSA Citroën, le bonheur était dans le Gers, certes, mais aussi dans les vieilles voitures.

A peine inauguré officiellement ce 23 juin, Classicars recueille déjà les honneurs de la presse, et l’on gage que leurs deux chambres devraient rapidement passer à trois, voire plus, car la formule, parfaitement adaptée au si beau Gers, va conquérir le cœur de nombre d’entre vous, on en est certains.


Imaginez-vous, cheveux au vent, dans un cabriolet, après avoir rencontré un petit producteur local, revenir à la ferme gasconne, pour barboter dans la piscine, et dormir dans la belle bâtisse, avant de refaire vroom-vroom le lendemain. Ça ouais, c’est des vacances !

Classic Car in Gers – Larrouy – 32310 Saint-Puy – 06.17.40.50.26

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *