Ces 20 et 21 avril, le Classic Auto Pyrénées organise son traditionnel rendez-vous au Parc des expositions, avec plus de 200 stands, exposants, venus de toute la France et de l’étranger.
Avec plus de 200 voitures et 19 courses, le circuit Paul-Armagnac va attirer tous les passionnés de sport automobile, au moment où Pau abandonne ses Grands Prix.
Le 17 février dernier à Nogaro, l'établissement gersois organisait son désormais traditionnel Challenge, une sorte d'examen final pour les apprentis ingénieurs et mécaniciens avant de s'envoler en stage. Et cette année, l'épreuve est montée en gamme...
Depuis le 1er janvier, les jeunes peuvent obtenir leur sésame plus tôt. Mais depuis, on s’est rendu compte qu’il ne permettait pas de rouler chez nos voisins.
Sauf retournement spectaculaire, le mythique circuit en ville semble se diriger vers une mort cérébrale. Électro-encéphalogramme quasiment plat pour l’édition 2024. On confirme : ça ne sent pas vraiment bon !
Le préfet des Pyrénées-Atlantiques a confirmé la liste des communes concernées par cette mesure qui rentre en vigueur ce 1er novembre, quelles que soient les conditions météo.
Avec le soutien de la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques et du Conseil départemental, l’Automobile-Club Basco-Béarnais met en place une mise à jour indispensable notamment pour les plus de 55 ans.
L'année 2023 voit les utilisateurs de Karos, l'une des applications de covoiturage sur téléphone mobile, augmenter exponentiellement pour les trajets courts.