Le préfet des Pyrénées-Atlantiques a confirmé la liste des communes concernées par cette mesure qui rentre en vigueur ce 1er novembre, quelles que soient les conditions météo.
Avec le soutien de la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques et du Conseil départemental, l’Automobile-Club Basco-Béarnais met en place une mise à jour indispensable notamment pour les plus de 55 ans.
L'année 2023 voit les utilisateurs de Karos, l'une des applications de covoiturage sur téléphone mobile, augmenter exponentiellement pour les trajets courts.
Le Classic Festival va attirer plus de 20.000 personnes sur le circuit Paul-Armagnac. Un événement majeur, parrainé par Henri Pescarolo, Jacques Laffitte et Jean Ragnotti.
La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques organise, en partenariat avec la Ville de Pau, une compétition baptisée : « Et si les mots...pouvaient sauver des vies ? ».
Les chiffres de l’Observatoire national du covoiturage au quotidien viennent de sortir et ce territoire fait un excès de vitesse avec une accélération digne d'une Formule 1.
Les 17 et 18 juin, le Grand Prix Camion va fêter ses 30 ans sur le circuit Paul-Armagnac. Un événement incontournable pour tous les amateurs de très gros cylindres
La Ville d’Anglet a décidé d’instaurer des zones payantes pour le parking le long des plages, du 1er juillet au 31 octobre, sauf pour les Angloys certifiés.
Les 23, 24 et 25 mai, le circuit Paul-Armagnac accueillera pour la deuxième année consécutive l’unique édition européenne de cet événement qui rassemble des milliers d’étudiants.
Avec les belles anciennes, les amateurs de voitures de collection vont profiter de la présence dans la ville de quelques superbes modèles, jusqu’à dimanche.
Le Syndicat mixte des mobilités Pays Basque-Adour encourage fortement cette pratique pour les trajets domicile-travail : gratuité pour les passagers et indemnisation des conducteurs.
La 80e édition est perturbée par l’annulation, au dernier moment, de l’Euroformula Open, la formule 3 annoncée comme la course phare. On peut espérer que cela ne démobilisera pas le public.
Alors que l’information était connue depuis plusieurs mois, les organisateurs viennent seulement de faire l’annonce officielle : il n’y aura pas de Formule 3 sur le circuit dans la cité. Colère dans les rangs.