Au bout du suspense, le Stade Montois a battu l’Aviron Bayonnais et a pris le large en tête de la Pro D2. En Top 14, le BOPB n’a pas été dans le coup face la Section Paloise.
Après 4 victoires sur 4 matches, les Coqs ont leur destin en main. Un succès contre le XV de la Rose lui offrira la dernière levée du Grand Chelem dans le Tournoi des 6 Nations.
Vainqueurs des Gallois, les Français visent le Crunch et le Grand Chelem. En Pro D2, le Stade Montois à Bourg, et l’Aviron Bayonnais contre Oyonnax ont décroché des victoires à 5 points.
La Section Paloise s’est offert un exploit à Bordeaux, tandis Toulon condamnait le BOPB à la descente. Le Stade Montois s’est échappé en tête de la Pro D2, alors que l’Aviron Bayonnais a glissé en 3e position.
Hier soir, Bayonne est tombé en Provence. Aujourd’hui, Mont-de-Marsan accueille Montauban. Samedi, Biarritz reçoit Toulon, tandis que Pau se rend à Bordeaux. Programme de choix.
Les Coqs ont déchiqueté le Chardon. La Section Paloise et le BOPB en échec dans le chaudron du Top 14. Le Stade Montois et l’Aviron Bayonnais aux commandes de la Pro D2.
Le Stade Montois s’est imposé à l’extérieur et l’Aviron Bayonnais s’est bonifié. La Section Paloise et le BOPB face à du lourd. Les Coqs contre le Chardon.
Hier, Bayonne s’est bonifié contre Colomiers. Ce vendredi, Mont-de-Marsan va défier Agen. Samedi, la France s’en va en Ecosse ; Pau accueille La Rochelle et Biarritz se rend à Lyon.