Du 9 au 11 décembre, « La Grande Collecte » vise à recueillir documents, souvenirs ou objets conservés par tous, en attendant la Coupe du monde de 2023 en France.
En Top 14, la Section Paloise a récupéré un nul sur le fil au Hameau, tandis que le BOPB a pris cher chez les Jaunards. En Pro D2, le Stade Montois a encore creusé l’écart en tête, alors que l’Aviron Bayonnais a renforcé sa 3e place.
Le leader, le Stade Montois accueille Provence, tandis que l’Aviron Bayonnais se rend à Bourg. La Section Paloise jouera gros au Hameau contre Toulon, alors que le BOPB cherchera un exploit à Clermont…
L’Ossalois, ancien capitaine de l’équipe de France de Rugby, du Racing Club de France et de la Section Paloise, s’est éteint ce dimanche à l’âge de 89 ans…
Bonne prestation du BOPB qui a fait tomber le Stade Français à Aguilera. La Section Paloise a sombré à La Rochelle. Le Stade Montois s’est imposé à Béziers. L’Aviron a battu Carcassonne.
Après 3 longues semaines de pause le Top 14 revient en force avec deux gros défis pour la Section à La Rochelle et pour le BOPB contre le Stade Français. Hier, le Stade Montois s’est imposé à Béziers ; ce soir, l’Aviron accueille Carcassonne.
Dans une ambiance de folie, les Coqs ont bousculé les champions du monde. Révélation de la saison, le Stade Montois s’est encore bonifié et se détache en tête de la Pro D2. L’Aviron Bayonnais, en échec à Oyonnax, se retrouve à la 4e place.
Une France sérieuse a assuré face à la Géorgie. Les Tricolores ont atomisé la Nouvelle-Zélande. Les Barbarians n’ont fait qu’une bouchée des Tongiens. Pau et Biarritz se sont fait plaisir au Superseven….
En Top 14, Pau a douté avant d’assurer la victoire contre Biarritz. Sensation en Pro D2 : Mont-de-Marsan a fait exploser Bayonne à Jean-Dauger. Les Coqs avaient raison de craindre les Pumas…
En Top 14, la Section a fait l’essentiel au Hameau contre Paris, tandis que le BOPB a frôlé l’exploit sur la Rade. - Le Stade Montois contre Nevers et l’Aviron à Narbonne se sont bonifiés et s’échappent en tête de la Pro D2.