Le Connecteur à Biarritz organise le 1er juin de 8h à 10h ce rendez-vous ouvert à tous les professionnels afin de présenter la 4e thématique de Parcours.
Après avoir initié son processus vers une dynamique durable en 2017, la société basée à Biarritz obtient aujourd'hui ce label « nécessaire transition écologique que doit opérer tout acteur économique ».
Déjà propriétaire du Blue Cargo (Bidart), du Café de Paris et de l’Arena du Port-Vieux (Biarritz), la médaillée olympique de ski, originaire de Jurançon, a fondé un véritable empire qui emploie 500 personnes.
La Ville a établi un plan pour développer les liaisons cyclables entre les différents quartiers. Un nouveau tronçon vient d’être ouvert entre Kléber et le lac Marion.
En partenariat avec Roues Libres et Moviatech, ce site emblématique permet désormais à ses résidents d’utiliser des voitures et des vélos électriques pour leurs déplacements quotidiens grâce à une application.
A 34 ans, il constitue un duo d’exception avec le chef Aurélien Largeau, à la tête de la table étoilée du palace biarrot. Inspiration, talent et liberté…
Spécialisée dans le tourisme d'affaire à Biarritz, cette société 100% féminine se démarque aussi en mettant l'accent sur la protection de l'environnement
A Biarritz, le jeune chef pâtissier de l’Hôtel du Palais a conçu une véritable œuvre d’art pour célébrer les fêtes de Pâques : un bijou visuel et gustatif de 750g, en série limitée. A déguster !
Trois prix ont été décernés autour de l'affiche qui illustrera le 1er festival au port des pêcheurs, « Crampottons ensemble », le samedi 10 juin, s'est déroulé le week-end dernier.
L’écosystème de Biarritz propose un accompagnement sur mesure afin de permettre aux entrepreneurs d’élargir et de renforcer leurs compétences, mais aussi d’anticiper.
500 compétiteurs sont attendus pendant 8 jours sur le Grande Plage du 28 octobre au 5 novembre, dont les surfeurs du Pôle France basés à l'année dans la cité impériale.