Ce jour-là, neuf avions américains, des B24 Liberator, ont lâché 44 tonnes de bombes à fragmentation sur la cité balnéaire, visant des objectifs stratégiques.
Avec des ingrédients marins locaux d'origine naturelle, une politique du circuit-court manifeste tout en privilégiant l'économie circulaire, la société de bio-cosmétiques fait figure de modèle en terme de RSE
Avec une dotation doublée par rapport à l'an dernier, la compétition de surf de la Biarritz Pays Basque Maïder Arosteguy vise le circuit professionnel du Tour Pro WQS.
Ce week-end, au travers du Biarritz Japan Festival, la culture japonaise moderne et traditionnelle va investir la cité balnéaire qui va vivre à l'heure de la culture geek, du cosplay et des jeux vidéo.
Le Green de l'Espoir, qui se déroule de mars à septembre chaque année, entame sa 30e édition pour récolter des fonds pour l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».
Ce mardi 5 mars au Connecteur, le Fonds de dotation organise un rendez-vous pour les dirigeantes de la région autour de la création d’un programme de mentorat.
Après 5 ans et 9 mois, Louis-Vincent Gave a décidé de jeter l’éponge et confirme être prêt à céder le club 5 fois champion de France, dès maintenant, pour 1 euro symbolique.
La 4e édition du salon Jateko, qui se déroulera le 11 mars prochain à l’École Hôtelière de Biarritz, mise sur une plus-value économique et environnementale.
La future épicerie coopérative et solidaire de la capitale du surf peaufine son organisation et recherche activement un local sur Biarritz ainsi qu'un(e) comptable bénévole pour gérer le budget de l'association.
Après avoir développé une gamme de vêtements fabriqués à partir de textiles recyclés et de matières naturelles et séduit pas moins de 50.000 clients, Clément Maulavé et Matthieu Couacault opèrent un virage à 180° en décidant de moins produire.
Un documentaire montre comment les services secrets étrangers agissent partout en France, notamment sur le côte basque, et révèle des affaires d’espionnage très récentes.
Fort du succès de la première édition, les organisateurs de ce temps forts autour du théâtre remettent le couvert le 2 juin prochain, sur le Port des pêcheurs à Biarritz.
Ryan Air va ouvrir les deux premières lignes, tandis que la troisième sera assurée par Transavia. Ce qui portera à 21 le nombre de destinations desservies depuis la côte basque.
Décidément, tout semble sourire à l'Office de tourisme de Biarritz qui enchaîne les récompenses. En effet, Destination Biarritz fait donc partie des 11 lauréats de l'appel à manifestation d'intérêt (AMI) « Tourisme d'affaires & rencontres professionnelles » lancé par Atout France en fin d'année 2023.
Ce festival international est un événement majeur du documentaire pour tous les écrans, du cinéma à la télévision en passant par les podcasts ou encore les casques de réalité virtuelle.