INDEX

Gers : travaux en cours sur les RN124 et RN21

Le 24 Avr. 2017

Armez-vous de patience, les travaux ont débuté. De simples améliorations qui feront des routes gersoises des rubans où il fait bon rouler…

Rubriques :

Ah le printemps ! Son doux soleil, ses fleurs, ses oiseaux qui gazouillent, ses allergies au pollen, et… ses travaux ! Amis gersois, vous doutez du dernier point ? Vous ne devriez pas, car il vous faudra une patience toute printanière pour affronter les perturbations qui s’annoncent dans votre beau pays.


Les travaux sur la RN124 et la RN21 vont s’étaler jusqu’en juillet, et s’il est à prévoir que votre patience, mise à rude épreuve, sera amplement récompensée à l’issue, pour l’instant, faites le dos rond.

Programme des réjouissances : jusqu’au 6 juillet, c’est la RN124 à hauteur d’Ordan-Larroque qui sera affectée. Jusqu’au 19 juin, c’est également parti sur la RN21 entre Preignan et Auch. Tandis que du côté d’Eauze, la RN124 devrait aller mieux à partir de ce 25 avril.


Mais si l’été sera doux comme les vacances, attendez-vous à devoir user à nouveau de nerfs solides du 12 septembre au 18 novembre à Ordan-Larroque, du 12 au 19 octobre à Monferran-Saves et fin septembre sur la commune de Lectoure.

Circulation alternée, nouvelles signalisations, prudence seront au menu, et devraient aider à faire de ce mauvais moment un simple bon vers le bonheur de rouler dans le Gers. Attention, travaux en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *