Abonnez-vous
Publié le

Aero Mecanic's bichonne les avions de tourisme

A Biarritz, une bonne adresse pour les passionnés avec Guillaume Hemery, Jean-Charles Goyeneche et Jean Brice Lebourg
Aero Mecanic's  2

Vous résidez à Biarritz ou environs (Bidart, Guéthary, Sare) et êtes l’heureux propriétaire d’un avion de tourisme. Et ne savez pas où le faire réparer, pas loin de chez vous ? Heureusement, taratata, nous voilà, car nous prenons soin de nos lecteurs les plus huppés, qui méritent après tout autant d’attention que les autres, en leur donnant une bonne adresse, celle d’Aero Mecanic’s, à Biarritz.

Ce qu’il faut savoir…

avion1emeryA l’origine de la jeune entreprise, trois hommes, et trois compétences : Guillaume Hemery, ingénieur de l’Institut de maintenance aéronautique de Bordeaux, par ailleurs pilote voltigeur d’avion, d’ULM et propriétaire d’avions de collection.

A sa droite, Jean-Charles Goyeneche, mécanicien, soudeur aéronautique et peintre, qui s’est fait connaître comme champion de France de dragster (cette discipline où un véhicule doit franchir une distance de 201 m, 305 ou 402 mètres en un minimum de temps : 4,5 secondes pour les 402 m).

Aero Mecanic's  3Voici enfin à sa gauche Jean Brice Lebourg, mécanicien et spécialiste composite, qui connaît sur le bout des doigts les propriétés optimales des assemblages de composants habillant les avions.

Ce joyeux trio assure à qui veut lui confier son objet chéri une expertise rigoureuse, un outillage de pointe, la possession de la licence PART 66 B3 (coulé) et collaborer avec un réseau de fournisseurs et de partenaires (soudeurs, mécaniciens, menuisiers) aussi fiables que fidèles. Dans le seul but d’obtenir un « zéro défaut ».

Aero Mecanic'sVoilà qui devrait permettre aux possesseurs basques et landais d’avions de tout calibre d’avoir dorénavant une maintenance à domicile, ou presque, ce qui leur évitera de faire le traditionnel trajet de Nogaro. Vous savez tout.

Ah, oui, l’adresse : l’aéroport de Biarritz, allée des Aéroclubs, tout bonnement !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi