« La création et le développement d’une entreprise demandent d’actionner de multiples ressources. Notre objectif est de faciliter la réussite des entreprises ».
L’incubateur Éclaire ton Cap lance son appel à projets à destination des jeunes entreprises et des porteurs de projets pour intégrer la première promotion 2024/25. Cette structure d'accompagnement qui offre aux startups des ressources, du coaching et un écosystème pour favoriser leur croissance. Pour les jeunes entrepreneurs, il présente l'intérêt de réduire les risques et d'accélérer le développement de leur projet grâce à un soutien spécialisé en collectif et en individuel.
Son programme se déroule sur 12 mois entre septembre 2024 et août 2025.
« Nous visons de sélectionner les projets ou entreprises d’ici fin septembre selon les critères suivants : un projet entrepreneurial en phase de création ou de consolidation (moins de 12 mois d’activité) ; une volonté de s’engager dans son projet et de s’intégrer au collectif ; le potentiel de développement du projet ».
Pour plus d’informations ou pour déposer une candidature, les entrepreneurs peuvent contacter par mail : david.portugais@domolandes.fr ou valorance40@gmail.com
Publié le
ÉCLAIRE TON CAPUn incubateur pour les jeunes pousses landaises
Une démarche pertinente portée par les technopôles Domolandes et Agrolandes, avec CCity Conseil, filiale de la Chambre de commerce et d’industrie des Landes.

L’objectif est de soutenir et d’accompagner les jeunes entreprises à potentiel et les porteurs de projets innovants présents sur notre territoire.
Commentaires
À lire aussi
Maïsadour et Ohé la Terre sèment les graines d’une agriculture régénératrice
Grâce à l’engagement de Maïsadour aux côtés du Fonds de dotation, les pratiques agricoles régénératrices sortent de l’ombre pour devenir une véritable dynamique collective.
Musique en Bas-Armagnac met la jeunesse à l’honneur
Le festival est programmé jusqu'au lundi 25 août en Bas-Armagnac, dans les Landes, par l’association TABA (Tourisme et accueil en Bas Armagnac).
MACSMaîtriser le foncier pour construire l'intérêt général
À Orx comme à Saint-Jean-de-Marsacq, la Communauté de Communes Maremne Adour Côte-Sud choisit la maîtrise foncière
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire