Cette course pédestre, devenue un temps fort incontournable de l’automne, allie plaisir de l’effort et engagement citoyen, puisqu’elle contribue chaque année à financer des milliers de repas pour les plus démunis. En 2023-2024, plus de 21.000 repas chauds ont ainsi pu être servis grâce aux dons et inscriptions des participants.
Au programme de cette édition anniversaire : la célèbre course de joëlettes sur 10 km, symbole d’inclusion et d’entraide, une course à pied du même parcours, une mini course enfants pour initier les plus jeunes à la solidarité sportive, et une marche de 7 km pour celles et ceux qui préfèrent flâner tout en soutenant la cause.
Accessible à tous, la Foulée du Partage ne se résume pas à une compétition. C’est avant tout un moment de convivialité et de générosité, où chaque foulée compte double : pour le bien-être du corps et celui du cœur. Entre sport, partage et engagement, les participants se rassembleront autour d’un même objectif, à savoir faire bouger la solidarité.
A suivre sur la page Facebook
Publié le
FOULÉES DU PARTAGEÀ Bayonne, sport et solidarité font cause commune
Rendez-vous le 30 novembre pour cet événement organisé par la Table du Soir et la Ville.

Commentaires
À lire aussi
LA BIXINTXOGrosse ambiance garantie à Hendaye et Ciboure
Du 16 au 25 janvier, on danse, on chante, on partage, et on rassemble les générations, les quartiers, les familles, autour de traditions profondément ancrées.
SAGA OCTIMELe groupe béarnais accélère son aventure en leader
L’entreprise pilotée par Guillaume Berbinau a fait l’acquisition de Qoia : un tournant historique sur le marché français des solutions de gestion des ressources humaines.
URGENCE SOCIALESolidarité avec le Secours Populaire de Mont-de-Marsan
Rendez-vous pour des collectes, le 17 janvier et le 14 février au Carrefour Hypermarché. Il est aussi prévu une tombola solidaire, Don’Actions.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire