INDEX

Entreprise d’ici – Cofim, l’immobilier tout en proximité

Le 08 Juil. 2018

Avec un réseau de 9 agences en Béarn, dont la dernière née à Serres-Castet, la société joue la carte d’une relation très personnalisée…

Rubriques :

Cette entreprise, qui emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes, est née du cabinet fondé par Eugène Birade en 1980 et n’a cessé de se développer depuis, en se transformant largement afin de s’adapter au marché et surtout aux besoins des clients. On raconte.


COFIM Pau Université

Fort de son expérience dans le secteur de la banque et du crédit, Eugène Birade a donc commencé par ouvrir un cabinet de gestion de patrimoine spécialisé dans les financements et les placements. Puis dès 1987, il choisi de se diversifier en ajoutant à ses compétences une activité d’agence immobilière. C’est alors qu’est constituée la société Cofim qui se structure autour de services immobiliers spécialisés : le neuf, le prestige, l’entreprise, la gestion locative sécurisée et la gestion de patrimoine.

La qualité et la pertinence des conseils, le réalisme des estimations, la réactivité et la proximité font partie de l’ADN de cette entreprise béarnaise qui rayonne sur le territoire à travers 9 agences, implantées progressivement depuis 2005 : Pau Centre, Pau Est, Pau Ouest, Pau Université, Thèze, Garlin, Oloron, Mourenx et désormais Serres-Castet.

 


Cofim Serres-Castet (ci-contre) a ouvert ses portes depuis le mois de mars dernier, au cœur de la commune du Nord de Pau, entre le marché et les principaux commerces et services (au 6 allée des Quatre Saisons).

Dirigée par Bastien Barus, l’agence propose ses services en achat, vente, location et gestion de maisons, appartements et terrains sur Serres-Castet, Sauvagnon et Montardon. Tandis que Florent Paulien, également basé à Serres-Castet, accompagne les projets immobiliers sur les secteurs de Morlaàs et Soumoulou.

 


Chacune des 9 agences tisse des liens forts au quotidien avec ses clients : une connaissance mutuelle s’est ainsi installée au fil des ans, débouchant sur des relations de confiance plutôt exceptionnelle. D’autant plus que la grande fidélité des collaborateurs de la Cofim évite de changer souvent d’interlocuteur.

En plus des agences, Cofim met aussi en place un réseau d’indépendants qui permet de couvrir largement le Béarn. Bref, l’entreprise poursuit sa montée en puissance avec des valeurs qui font largement sa réputation.

Plus de renseignements au 05 59 02 03 03 ou sur le site www.cofim-immobilier.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *