Abonnez-vous
Publié le

Pentecôtavic, la première feria de la saison

Au cœur des festivités, les corridas resteront fidèles à la tradition “émotion” de Vic-Fézensac, avec des lots de toros particulièrement impressionnants...
vic-toros
Comme d’habitude un monde fou est attendu dans la cité gersoise, avec un programme flamboyant entre fêtes et corridas. L’association Pentecôtavic prépare activement les festivités.

Les 19, 20 et 21 mais, on pourra une nouvelle fois apprécier les pensionnaires des ganaderias les plus redoutables avec notamment les fers Pedraza de Yeltes, Raso de Portillo, Valdellan, Los Maños, La Quinta. Emotions garanties pour la première feria de la saison.

Face à ces lots de toros, il est toujours aussi compliqué de trouver des lidiadores. Beaucoup se défilent parmi les figuras et les guerriers courageux seront Curro Diaz, Daniel Luque, Emilio de Justo, Manuel Escribano, Sergio Florés, Manolo Vanegas, Lopez Chaves, Pepe Moral, Tomás Campos, Octavio Chacón, Antonio Nazaré et Alberto Lamelas.

Les cartels

Samedi 19 mai, 18 heures, trois Valdellan et trois Los Manos pour Manuel Escribano, Sergio Florés et Manolo Vanegas.

Dimanche 20 mai, 11 heures, corrida concours, La Quinta, Fraile, Pilar Buendia Pallares, Vinhas, Ana Romero, Los Maños pour Lopez Chaves, Pepe Moral et Tomás Campos.

Dimanche 20 mai, 18 heures, Raso de Portillo pour Octavio Chacón, Antonio Nazaré et Alberto Lamelas.

Lundi 21 mai, 17 heures, Pedraza de Yeltes pour Curro Diaz, Daniel Luque et Emilio de Justo.

Côté concerts, on sait déjà que le samedi 19 mai on verra sur scène The Clan, un groupe de Folk n' Roll irlandais... d'Italie !

Le dimanche 20 mai à minuit, rendez-vous avec Los Locos : un groupe de ska punk espagnol, originaire de Madrid. Il est formé en 2005 par le second chanteur de Ska-P, Pipi. Musicalement, le groupe s'inspire des Ramones, Cynics, et Sonics

Informations sur le site de Pentecotavic

Et sur celui du Club Taurin Vicois

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi