Abonnez-vous
Publié le

La foire d'automne va animer Auch

La 5e édition de cet événement se déroulera du 24 au 26 septembre sur le quai Lissagaray avec 45 exposants…
AUCH FOIRE 2
Ce n’est pas un coup d’essai pour les organisateurs, Hit Fm et Grand sud événement. Cette manifestation devrait attirer plus de 3.000 personnes.
  • Ce vendredi 24 septembre, la Foire sera ouverte de 14h à 19h ; les 25 et 26 septembre, les visiteurs seront accueillis de 10h à 19h sur le quai Lissagaray.

    « Cette foire rassemble des exposants qui ont envie de se retrouver, ce sont majoritairement des Gersois. Mais cette année, certains viennent de départements limitrophes. Ce qui permet d’enrichir notre diversité notamment sur l’amélioration de l’habitat, le photovoltaïque, et sur les camping-cars », a précisé Damien Duffau, un des organisateurs.

    Le quai Lissagaray accueillera pas moins de 45 exposants aux activités diverses portant sur tout ce qui concerne l’habitat, la construction de piscine, les énergies renouvelables, l’artisanat d’art, les vélos électriques mais aussi d’autres activités portant sur la restauration. Il sera en effet possible de manger sur place avec la ferme du Cousteau ou avec un food truck, et de déguster entre autres les pâtisseries Michel Arnaud.

    Les enfants profiteront de diverses animations dont les incontournables structures gonflables.

    Entrée gratuite, rue Lafayette et côté berges du Gers. Pass sanitaire obligatoire.

    Article réalisé en collaboration avec le Journal du Gers et Jean-Bernard Wiorowski

    Suivez l’actualité du département sur le site du Journal du Gers

    À lire aussi

    TWITTOLIB 2

    TWITTOLIB’ – L’actu en bref

    Inquiétude virale sur la Nouvelle-Aquitaine - Une vague de faillites attendue dans les prochains mois - Le Parlement de Navarre s’offre un nouveau couvre-chef - L’Astrada reprend vie avec brio à Marciac - Le Tour de France reviendra à Laruns - Donnez votre sang, il y a urgence ! - Chantons sous les pins sillonne les Landes - Le Temps d’aimer la danse peut faire le plein - Retour des enchères du Crédit Municipal à Pau - Rugby : un tournoi des 8 Nations pour l’automne…
    GERS Daguin2

    L’Esprit du Sud revient à Vic-Fezensac

    Vendredi, les tenants de la tradition dans le Gers, dont l'emblématique André Daguin, seront nombreux à aller écouter Jean-Pierre Digard sur « L’homme, l’animal, la société »
    TWITTOLIB 2

    TWITTOLIB’ – L’actu en bref

    Hommage à Pierre Troisgros, chef légendaire - La « muse de Saint-Germain-des-Près » s’en est allée - Encore de nouvelles couleurs pour le covid - Le Concours Complet 5 étoiles dans les starting blocks - Une ligne aérienne Biarritz-Lille en octobre - Recherche 280 passant, fêtards et surfeurs dans les Landes - La braderie d’automne de Biarritz est reportée - Fleurance va se plonger dans le Noir - Les plantes envahissent le Palais Beaumont à Pau…

    TWITTOLIB’ – L’actu en bref

    Dax organise sa corrida unique - Bonne nouvelle : feu vert pour le Concours Complet 5 étoiles - Terro’Art avec 80 artisans à Tarbes - Le bien-être pyrénéen vers le bonheur à Tarbes – La braderie d’automne de Biarritz est reportée - Fleurance va se plonger dans le Noir - Les plantes envahissent le Palais Beaumont à Pau - De ferme en ferme avec 9 exploitations…