L’association, qui offre des repas gratuits aux personnes en situation de précarité, organise sa traditionnelle compétition, le 24 novembre. Participez !
En Pro B, Pau est à nouveau tombé à domicile, contre Orléans (68-78). En Ligue Féminine, Basket Landes a largement dominé le leader Angers (81-65), tandis que le TGB a pris le pas sur Lyon (73-61).
Big choc victorieux pour les Coqs face aux Kiwis (30-29). Derby landais bonifié par l’USD contre le Stade Montois à Jean-Dauger (40-11). Le BOPB s’offre Provence (25-0) à Aguiléra.
Le XV de France s’est offert un apéritif prometteur face aux Brave Blossoms (52-12). En Pro D2, Mont de Marsan a dominé Biarritz (33-15), alors que Dax a été humilié à Béziers (50-17). Le Top 14 est en congés.
Clairement, les ambitions des deux clubs de rugby du 64 sont les mêmes : s’installer durablement au minimum dans le top 8 et décrocher une première qualification pour les phases finales.
Le Palois Gailleton et le Bayonnais Tatafu seront titulaires, samedi, face aux Japonais. Le Stade Montois a dominé le BOPB (33-15) tandis que l’USD vise l’exploit à l’extérieur.
L’Élan Béarnais a mis fin à une mauvaise série en battant Roanne (81-77) au Palais des sports. Basket Landes est tombée la tête haute à Lyon, après prolongations (89-85), le TGB a signé une belle performance à Landerneau (62-75)
L’Aviron a pris la mesure de Toulouse à Jean-Dauger (12-8). La Section s’est inclinée contre le Racing au Hameau (23-33). Dimanche, Le BOPB a dominé Nevers (43-14), l’USD s’est imposée contre Nice (22-19) et le Stade Montois a chuté en Provence (45-30).
Le BOPB a dominé Nevers (43-14), l’USD s’est imposée contre Nice (22-19) et le Stade Montois a chuté en Provence (45-30). Ce samedi, la Section jouera contre le Racing au Hameau. Dimanche, l’Aviron affrontera Toulouse à Jean-Dauger.
Alors qu’il semblait bien parti pour l’emporter sur Chartes, il a perdu le fil et encaissé une 5e défaite consécutive qui le fait glisser à une 13e place qui fait mal.
Ce vendredi, le BOPB accueille Nevers, l’USD reçoit Nice et le Stade Montois va en Provence. Samedi, la Section jouera contre le Racing au Hameau. Dimanche, l’Aviron affrontera Toulouse à Jean-Dauger.
L’Aviron est allé gagner à Lyon (38-49), tandis que la Section s’est inclinée à Bordeaux (19-6). Le BOPB a perdu à Angoulême (33-22), même chose pour l’USD à Brive (15-13), et pour le Stade Montois contre Aurillac (29-33).
Ce vendredi, le BOPB se rend à Angoulême, l’USD se déplace à Brive et le Stade Montois accueille Aurillac. Samedi, la Section va affronter Bordeaux et l’Aviron va à Lyon.
Le Haut-Pyrénéen de Toulouse, Julien Marchand, le Béarnais de La Rochelle, Antoine Hastoy et le Landais de Toulon Baptiste Serin n’ont pas été retenus. Comme attendu, Tevita Tatafu, Émilien Gailleton et Théo Attissoge représentent l’Aviron et la Section.