Les Landaises, battues sur le fil à Venise (57-56) vont jouer la 2e phase de l’EuroLigue. En attendant, elles vont accueillir les Vendéennes ce dimanche en Ligue Féminine.
Avant la parenthèse européenne, la Section va recevoir La Rochelle, tandis que l’Aviron accueillera Lyon. En Pro D2, l’USD affrontera le Stade Montois à Maurice-Boyau et le BOPB se rendra à Grenoble.
Cette fermeture temporaire, à partir de ce lundi 24 novembre, a été imposée par l’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées pour faire des travaux de réhabilitation énergétique, avec notamment la réalisation d’une dalle active chauffante.
Les Bleus ont bien réagi contre les Wallabies (48-33). La Section est allée faire tomber Bordeaux à Chaban (33-34), tandis que l’Aviron a fini par craquer dans l’Arena du Racing (47-27).
Quel visage pour les Bleus face à une Australie en courant alternatif ? Réponse samedi soir. Retour aux affaires pour le Top 14 : la Section va défier Bordeaux dans son Chaban, ce vendredi ; l’Aviron part à l’assaut du Racing dans son Arena, samedi. La Pro D2 se repose.
Les Bleus, dominés par les Boks, ont eu beaucoup de mal à battre les imprévisibles îliens (34-21). En Pro D2, l’USD a surpris le BOPB à Aguiléra (18-33), tandis que le Stade Montois a enregistré une nouvelle défaite à domicile contre Angoulême (6-16).
Samedi, les Bleus, dominés par les Boks, vont devoir se méfier d’imprévisibles îliens au physique XXL ; 4 Palois seront sur le banc. Vendredi, le BOPB va recevoir ses voisins de l’USD, sans concession, tandis que le Stade Montois accueillera Angoulême.
Désillusion pour 15 Bleus assommés par 14 Sud-Africains (17-32. En Pro D2, victoires à 5 points pour le BOPB contre Agen (33-16), et pour l’USD au détriment de Carcassonne (19-0) ; le Stade Montois s’est effondré à Brive (68-10). Le Top 14 est au repos.
Les Montoises sont allées étouffer Chartres (58-77) en Ligue Féminine, après avoir signé un nouvel exploit contre les Turques (66-55) en EuroLigue. Les Palois ont mis fin à une mauvaise passe en Élite 2, sur le parquet d’Aix Maurienne (82-91).
Le Top 14 est au repos pour laisser la place au choc France-Afrique du Sud, samedi (21h10). En Pro D2, le BOPB reçoit Agen, l’USD accueille Carcassonne, et le Stade Montois va à Brive. Il faut gagner !
Les Montoises ont signé un nouvel exploit contre les Turques (66-55) en EuroLigue, avant d’aller à Chartres en Ligue Féminine. Les Palois doivent se révolter pour mettre fin à une mauvaise série en Élite 2, sur le parquet d’Aix Maurienne.
Face aux redoutables Turques du CBK Mersin, elles ont décroché leur 4e victoire en 5 matches (66-55) et s’offre une place dans la 2e phase. Magnifique !
La Section a bien failli chuter face à Perpignan (27-23), tandis que l’Aviron n’a fait qu’une bouchée de Montauban (49-7). Le BOPB a arraché le nul à Carcassonne (23-23) et l’USD a sombré à Agen (31-0), alors que le Stade Montois a fait exploser Nevers (71-10).
Les Montoises ont signé un double exploit à Saragosse (63-65) en EuroLigue, puis à Montpellier (75-76 a.p.) en Ligue Féminine. Les Palois, après avoir été humiliés à domicile, se sont inclinés à Caen (89-85) en Élite 2.
Le Pau FC, l’Aviron Bayonnais, Mazères-Uzos-Rontignon, Seignosse-Capbreton et Auch sont en lice pour le 7e tour de la Coupe de France, les 15 et 16 novembre.
La Section et l’Aviron accueillent les deux derniers du championnat, respectivement Perpignan et Montauban. Le BOPB se rend à Carcassonne et l’USD à Agen, tandis que le Stade Montois accueille Nevers.
Les Montoises ont signé un nouvel exploit à Saragosse (63-65), avant d’aller défier Montpellier en Ligue Féminine. Les Palois, humiliés à domicile, veulent se relancer à Caen en Élite 2.