Samedi (20h), le TGB jouera sa demi-finale à Charleville-Mézières. Dimanche (15h45), les landaises accueilleront Bourges à l’Espace Mitterrand de Mont-de-Marsan.
Ce vendredi, l’USD reçoit Nevers, le Stade Montois accueille Nice et le BOPB se déplace à Oyonnax. Samedi, la Section jouera dans l’Arena du Racing. Dimanche, l’Aviron affronter Clermont à Jean-Dauger.
De l’Australie à l’Indonésie, il a tracé sa propre ligne, inventé sa propre manière de voir et de filmer le surf. Ce dimanche 23 février, la mer a perdu un de ses fils les plus fidèles, et l’écume pleure son nom
La Section a assuré l’essentiel contre Perpignan (23-6) et l’Aviron a pris cher à Toulouse (41-6). L’USD a été croquée par l’ogre grenoblois (18-29), le Stade Montois a sombré à Colomiers (53-20) et le BOPB s’est incliné à domicile contre Brive (20-24).
Les moins de 20 ans évolueront en Italie samedi soir, suivis par le XV de France dimanche à 16h à Rome. Plusieurs joueurs du bassin de l’Adour sont sélectionnés.
L’USD battue par l’ogre grenoblois (18-29). Ce vendredi, le BOPB accueille Brive et le Stade Montois se déplace à Colomiers. Samedi, l’Aviron va défier Toulouse dans son antre, tandis que la Section recevra Perpignan.
L’Aviron a pris le dessus sur Bordeaux (36-32). La Section s’est inclinée au Stade Français (39-37). L’USD a arraché le nul à Oyonnax (23-23), le Stade Montois a craqué en Provence (37-44), le BOPB a perdu à la sirène à Valence (28-27).
Le Stade Montois a été battu sur le fil par Provence (37-44), en ouverture. Ce vendredi, le BOPB se rend à Valence et l’USD à Oyonnax. Samedi, l’Aviron Bayonnais reçoit Bordeaux, tandis que la Section Paloise se déplace au Stade Français.
Les Coqs ont été battus par leurs meilleurs ennemis, la Rose (26-25). En Pro D2, le BOPB a été humilié par le Stade Montois (0-27), tandis que l’USD a perdu à domicile contre Valence (17-23).
Samedi, les Coqs vont affronter leurs meilleurs ennemis, la Rose. En Pro D2, le BOPB a été humilié par le Stade Montois (0-27), tandis que l’USD accueille Valence ce vendredi.
Samedi, les Coqs vont aller chasser sur les terres du XV de la Rose, avec peu de changements. Ce jeudi, Biarritz accueille Mont-de-Marsan pour un match au couteau.
Les Coqs et les Coquelets ont dévasté les Poireaux (43-0 et 63-19). Pau échoue en Supersevens face aux Baabaas (21-19). Biarritz entre récupération de points et bagarre. Mont-de-Marsan et Dax en embuscade.
En Pro B, l’Elan Béarnais est allé pulvériser Hyères Toulon (73-99). En Ligue féminine, Basket Landes a arraché un succès à Landerneau (67-76 a.p.), tandis que le TGB a perdu sur le fil à Charnay (67-65).
Le circuit Paul-Armagnac affiche sa volonté de passer un nouveau cap pour s’imposer comme la référence du Sud-Ouest. D’autant plus, avec la suspension des Grands Prix dans les rues de la capitale béarnaise.