La première manche des étapes estivales de l'In Extenso Supersevens a été remportée par Monaco à Mont-de-Marsan. Prochain rendez-vous ce samedi 23 août à Dax.
Après leur victoire contre Annecy, les Béarnais sont allés décrocher un match nul à Bastia (1-1) qui leur permet de partager la première place au classement, à égalité avec Amiens.
Du 15 au 17 août, on pourra assister à cet événement spectaculaire et particulièrement significatif, marquant les 40 ans de cette compétition légendaire au cœur des Pyrénées.
Après une élimination au premier tour des playoffs, face à Gries, les Palois veulent assurer en finissant en tête de la saison régulière pour une accession directe.
Les étapes estivales de l'In Extenso Supersevens seront l’occasion de découvrir une autre facette de l’ovalie, avec des rencontres très rythmées et une ambiance souvent déjantée.
Jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs disputent 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent dans la vallée. Un événement qui va bien au-delà du seul sport.
De ce 28 juillet jusqu’au 1er août, 350 compétiteurs vont disputer 4 épreuves, tandis que 1500 personnes débarquent pour l’occasion. Mais, l’événement va bien au-delà du seul sport.
Alors que l'annulation du Rip Curl Pro à Anglet laissait craindre une saison à marée basse, le retour du Junior Pro à Capbreton a offert une nouvelle ligne de houle pleine d’espoir