Cette compétition rassemble, du 3 juillet au 15 août, le Gant d'Or de Biarritz, les Internationaux de Saint-Jean-de-Luz et la Pau Cup dans un même championnat...
Le Sodebo Ultim 3 accostera quai Edmond Foy du 27 au 29 juin, et pourra être visité gratuitement. Une belle occasion de découvrir ce bijou qui prendra la Route du Café en octobre prochain.
L’Aviron s’est incliné (25-32), mais a fait trembler le champion en titre. 18 joueurs d’ici dans la finale Toulouse-Bordeaux. Le BOPB est maintenu en Pro D2.
« Allez, allez ! Les bleus et blancs de l’Aviron Bayonnais »… « Partout, nos joueurs brillent souvent la victoire est au bout »… La Peña Baiona va raisonner jusqu’à Lyon, ce vendredi soir (21h), avec la demi-finale contre le grand Toulouse.
Ces 21 et 22 juin, le Grand Prix Camion va faire vibrer le circuit Paul-Armagnac. Un événement incontournable pour tous les amateurs de très gros cylindres.
Toute la planète de l’Ovalie aura les yeux rivés sur Lyon, avec un vrai coup de coeur pour l’incroyable grinta de nos Basques et leur sublime Peña Baiona. Les Ciel & Blanc entrent dans une autre dimension…
Fabien Galthié a dévoilé une première liste de joueurs pour préparer un test contre l’Angleterre le 21 juin (16h15), à Twickenham, avant la tournée en Nouvelle-Zélande.
Dans un stade tout Ciel et Blanc en feu, sous des nuages d’encre, l’Aviron a magnifiquement maîtrisé son quart (20-3) pour s’envoler en demie. Nuit d’ivresse, d’alégresse…
TOP 14 : la ville entre en folie pour porter l’Aviron Bayonnais Rugby. Les compos des deux équipes. L’emblématique Camille Lopez. Le Vino Griego hymne officiel.
L’objectif affiché par le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb, est que les Ciel & Blanc prennent une place unique et durable sur les sommets de l’ovalie française. C’est bien parti !
Dans le cadre du tournoi international de tennis féminin, une conférence « Activez votre mindset entrepreneurial » vous attend au Connecteur, le jeudi 12 juin à 11h.
L’Aviron écrit son histoire avec un quart à Jean-Dauger. La Section décroche son billet pour la Champions Cup. Le Haut-Béarnais propulse Montauban dans l’élite.
Le monde de l’ovalie a rendez-vous ce lundi 9 juin dans le village landais, en présence de quelques grandes figures comme Serge Blanco, Pascal Ondarts et Jean-Louis Bérot.