L’Elan Béarnais s’est fait surprendre par Denain (72-81). En Ligue féminine, Mont-de-Marsan a dominé Bourges (68-55), tandis que le TGB a fait exploser Charleville-Mézières (73-55).
Frustration pour l’Aviron, qui a fait trembler jusqu’au bout le leader, Bordeaux (30-27), et pour la Section qui s’est fait coiffer sur le fil à Perpignan (11-10). La Pro D2 est au repos.
Les Béarnais ont maîtrisés Antibes (92-87) au Palais des Sports. Les Landaises n’ont pas voyagé à vide à Charleville-Mézières (61-94), tandis que les Bigourdanes sont tombées lourdement à Angers (73-59).
En Top 14, la Section a débordé le Stade Français (30-16), tandis que l’Aviron a coiffé Montpellier sur le fil (28-27. En Pro D2, le BOPB a fait craquer Grenoble (35-15), le Stade Montois a assommé Brive (33-11), l’USD est passé à côté contre Angoulême (8-16).
En Pro D2, le BOPB a fait exploser Grenoble (35-15) ; ce vendredi, le Stade Montois et l’US Dax accueilleront Brive et Angoulême. En Top 14, samedi, l’Aviron et la Section recevront Montpellier et le Stade Français. Du lourd !
En Top 14, la Section a pris la marée à La Rochelle (49-25) et l’Aviron a été débordé à Clermont (26-10). En Pro D2, le Stade Montois est allé gagner à Angoulême (19-32), tandis que l’US Dax s’est inclinée à Grenoble (19-13) et le BOPB à Montauban (29-26).
L’US Dax s’est incliné à Grenoble (19-13). Ce vendredi, le BOPB se déplace à Montauban, et le Stade Montois à Angoulême. Samedi, la Section ira défier La Rochelle, tandis que l’Aviron se rendra à Clermont-Bayonne : du lourd !
Sur les sentiers escarpés du massif de la Rhune, l'épreuve sportive, célèbre pour ses pentes abruptes et ses paysages à couper le souffle, se prépare ce samedi 21 septembre pour une ultime édition.
En Top 14, la Section a balayé l’Aviron (51-29). En Pro D2, l’USD a battu Colomiers (25-24), et le BOPB a pris le dessus sur Oyonnax (19-13), tandis que le Stade Montois est tombé à domicile contre Agen (23-28).
Vendredi, le leader de Pro D2, l’USD reçoit Colomiers, le Stade Montois accueille Agen, et le BO affronte Oyonnax à Aguiléra. Samedi, ce sera le derby basco-béarnais au Hameau entre la Section et l’Aviron.
Rendez-vous ce dimanche 15 septembre, de 10h à 18h, pour la Fête du sport santé bien-être en famille aux portes de Tarbes. Elle était prévue initialement le 1er septembre.
L’Aviron a repris son invincibilité à Jean-Dauger contre Perpignan (21-19), tandis que la Section a été humiliée à Clermont (39-7). L’USD est allée gagner à Valence (29-32) et le BOPB à Béziers (19-23), alors que le Stade Montois a été dominé à Montauban (35-19).