INDEX

Un coup de Grand Frais sur Séméac

Le 15 Mai. 2017

Fruits et légumes frais et de qualité, boucherie, poissonnerie, fromagerie, épicerie et produits exotiques… Une cinquantaine d’emploi à la clé en Bigorre

Il a ouvert avec un petit retard. Il s’agit du Grand Frais en contrebas du Pont Saint-Frai, à Séméac. Le concept a déjà ravi les locaux, « le meilleur marché près de chez vous »…


Car Grand Frais, ce sont 184 magasins en France et Belgique, vendant fruits et légumes frais, produits exotiques, mais aussi une boucherie, une poissonnerie, une fromagerie ainsi qu’un espace Epiceries d’ici et d’ailleurs.


Les gourmets et gourmands n’ont pas attendu aujourd’hui pour connaître l’enseigne, qui s’est fait une spécialité de trouver des produits de grande qualité. A eux les purées de panais vitelotte, les smoothies aux épices royales ou le pomelo exotique.

Mais à Séméac, l’important c’est aussi la création d’une cinquantaine d’emplois, des bouchers aux poissonniers, des vendeurs en crémerie à ceux de la charcuterie-volaille, des responsables de caisse aux contrôleurs de gestion.


L’originalité de l’enseigne vient du fait que chacune des spécialités est gérée par des commerçants indépendants pour constituer en quelque sorte des halles nouvelle génération. La mise en place d’un seul site de pesée et de paiement en caisse facilite les achats.

Le concept Grand Frais se positionne clairement entre les marchés locaux et les hypermarchés, avec des gammes très complètes sur certains produits, notamment du côté des fruits et légumes.

Ouverture du lundi au samedi de 8h30 à 20h, et le dimanche matin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *