INDEX

Réveillon swing et gastronomie à La Belle Epoque

Le 30 Déc. 2018

La Brasserie du Palais Beaumont à Pau propose une soirée magique avec le fascinant Daniel Huck, accompagné du Real Swing Trio et un menu exceptionnel…

Rubriques :

“La Belle Epoque” vous attend pour terminer l’année 2018 en beauté. Une soirée rythmée par l’ancien saxo d’Eddy Louiss, considéré comme l’un des meilleurs scateurs européens, et les créations du jeune chef très créatif Jérémie Hernandez.


Daniel Huck sera accompagné du Real Swing Trio (piano, contrebasse et batterie) pour offrir une soirée Jazz de grande qualité, dans le respect de la tradition swing. Le saxophoniste, clarinettiste, chanteur et scateur a un parcours hors normes. Il a joué avec Jazz O’Maniacs, Famous Melody boys, Sharkey & Co, Happy feet quintet et aussi avec Les Jazzogènes, Les Primitifs du futur, L’Anachronic Jazz-Band, TSF…

Prix Sidney Bechet (1982) et Prix Django Reinhardt (1997), Daniel Huck est « un improvisateur plein de fougue et de volubilité, avec une tendance à la folie, considéré comme le maître du scat, cette sorte de jazz vocal où des onomatopées sont utilisées plutôt que des paroles ».


Côté gastronomie, on en salive déjà…

  • Apéritifs – Sucette de foie gras au caramel de vin rouge et sésame ; cannelés au jambon ibérique et noix ; tartare de Saint-Jacques, cube de mangue au vinaigre ;
  • Entée – Médaillon de lotte et langoustine, caviar Sturia Vintage, jus de cresson
  • Plat – Pavé de turbot sauvage, cannellonis de céleri au homard, sauce dodo ; ou suprême de chapon truffé sous la peau, crémeux de racines à la salsa Tartufata, chips de panais
  • Fromage – Cromesquis de mont d’or, tranche de brebis, toast de fromage frais-cerise noire
  • Avant dessert – Soupe fraîche de passion, crème ananas et citron vert
  • Dessert – Velours chocolat en bûchette, cœur caramel fondant, stick croquant noisette

Dîner-concert : 85 € – Lundi 31 décembre 2018 à partir de 20h

Sur réservation : 05 59 11 21 07 ou la-belle-epoque@paucc.com

Informations sur le site internet – cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *