Il devrait y avoir beaucoup de monde ce samedi 19 novembre au Plumaçon pour manifester « en faveur de la liberté culturelle », à l’appel de plusieurs organisations.
Du haut de ses 19 ans, cet apprenti originaire des Landes ayant grandi dans le Gers est déjà décoré de deux médailles lors de concours de boulangerie. Et il compte bien ne pas s'arrêter là...
Les aficionados reçoivent le soutien d’Esprit du Sud, des représentants de la course landaise et des chasseurs du département. Il en sera de même dans de nombreux territoires.
Sa stature et son charisme avaient fait de lui l’une des grandes figures du rugby landais, français et mondial. Un gentleman qui forçait le respect sur les terrains et en dehors.
Hier soir, le Stade Montois s’est incliné pour la première fois à domicile, et lourdement (11-33). Ce vendredi, le BOPB doit se relancer à Aguiléra contre l’un des favoris du championnat.
À quelques jours de la reprise du championnat, le club fait déjà quasiment le plein pour plusieurs matches et voit son nombre d’abonnés augmenter fortement.
Rendez-vous ce vendredi 7 et samedi 8 octobre, de 10 à 18 heures, au centre commercial du Grand Moun à Mont-de-Marsan. L'emploi se trouve aussi largement dans les Armées.
Les Écoles supérieures de design (ESDL), de management (ESML) et du numérique (ESNL) ont fait leur rentrée au Pôle culturel du Marsan, à Saint-Pierre-du-Mont.
Le groupe coopératif landais s’est mis en position de surmonter les périodes difficiles et de rebondir très fortement. De nombreuses embauches sont en cours.
Depuis plus de 15 ans, ce Landais (et fier de l'être) est à la création des échasses de l'association Lous Tchancayres : des grandes pour adultes, des petites pour enfants, et même des minuscules...
Dès cette 3e journée de Pro D2 de rugby, les Basques et les Landais vont en découdre. Ce vendredi (21h), affrontement entre deux des favoris pour le titre et la montée dans l’élite.
Le Centre de formation des personnels de santé de l’hôpital montois organise une session sur six mois, permettant d’accéder à ce métier ouvrant plusieurs horizons.
La capitale landaise a accueilli des responsables de corridas et de peñas du Sud-Ouest, afin d’organiser la défense de la tauromachie face aux attaques de députés LFI.
En 2014, Jean-Rémi Martin est tombé amoureux de la plantation Diogo Vaz, au cœur de l’archipel de Sao Tomé-et-Principe. Originaire de Villeneuve-de-Marsan, l’entrepreneur s’est alors lancé dans un pari fou…