Dans une ambiance de folie, les Coqs ont bousculé les champions du monde. Révélation de la saison, le Stade Montois s’est encore bonifié et se détache en tête de la Pro D2. L’Aviron Bayonnais, en échec à Oyonnax, se retrouve à la 4e place.
Une France sérieuse a assuré face à la Géorgie. Les Tricolores ont atomisé la Nouvelle-Zélande. Les Barbarians n’ont fait qu’une bouchée des Tongiens. Pau et Biarritz se sont fait plaisir au Superseven….
En Top 14, Pau a douté avant d’assurer la victoire contre Biarritz. Sensation en Pro D2 : Mont-de-Marsan a fait exploser Bayonne à Jean-Dauger. Les Coqs avaient raison de craindre les Pumas…
En Top 14, la Section a fait l’essentiel au Hameau contre Paris, tandis que le BOPB a frôlé l’exploit sur la Rade. - Le Stade Montois contre Nevers et l’Aviron à Narbonne se sont bonifiés et s’échappent en tête de la Pro D2.
Superbe le BOPB a offert un plaisir bonifié à ses fans. La Section a implosé avec le réveil des Jaunards. L’Aviron a laminé les Provençaux. Le Stade Montois est tombé dans le chaudron tarnais…
Fabien Galthié a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour préparer la « tournée d’automne » avec au menu l’Argentine, la Géorgie et la Nouvelle-Zélande…
La Banque mutualiste, acteur majeur de la transition numérique sur le territoire, accompagne les Vert & Blanc, pour la montée en puissance du Hameau 4.0…