A Pau, Sylvie Roucher-Delage sensibilise les professionnels de la restauration, mais aussi les particuliers et les entreprises pour casser les clichés existants.
On le redoutait, c’est arrivé. Pau a été balayé à Strasbourg (90-70), ce qui signe sa condamnation avant le dernier match contre Cholet, mardi prochain.
L’objectif de cette structure est de réunir acteurs privés et publics afin de travailler sur les différentes réponses possibles face à la menace cyber.
Partenaire traditionnel de l'événement, la chambre consulaire monte son propre paddock le vendredi 12 et le samedi 13 mai. Ouvert à toutes et tous, ce sera l'opportunité pour des entreprises locales de se présenter, et au grand public de les découvrir...
Alors que l’information était connue depuis plusieurs mois, les organisateurs viennent seulement de faire l’annonce officielle : il n’y aura pas de Formule 3 sur le circuit dans la cité. Colère dans les rangs.
Richard Quétand et Anthony Fédrigo ont de multiples cordes à leur arc. Ils ont repris ces commerces de proximité afin de voler de leurs propres ailes et de rester en Béarn.
Visages du Monde Sports va programmer un vol à destination d’Édimbourg pour permettre aux amateurs de rugby d’aller soutenir les Bleus contre l'Écosse.
Six sociétés béarnaises, accompagnées par la Chambre de Commerce et d’Industrie Pau Béarn et l’Ademe Nouvelle-Aquitaine sur ce positionnement, ont partagé leur expérience, le 4 avril dernier à Bordeaux.
Installée rue Louis Barthou, la pétillante entrepreneuse originaire de Tarbes met tout en œuvre pour trouver ou confectionner la robe parfaite pour le jour plus beau jour de votre vie.
Ancienne DRH de grands groupes internationaux, l’entrepreneuse a fondé le cabinet Altitud RH en 2016 à Pau, en s’appuyant sur son expertise dans la transformation du monde du travail.
L’association sportive s’est donnée un nouveau challenge pour l’organisation de sa compétition du 4 juin : réaliser un triathlon le plus écoresponsable possible.
À l’occasion de la Semaine de l'emploi à Paris, du 13 au 20 avril dernier, la CCI Pau Béarn et l’ADT 64 ont inauguré l’ouverture d'une nouvelle ambassade, moins d’un an après celle de Bordeaux.
Ce nouvel incubateur a été créé par Hélioparc, afin de soutenir l’innovation pour la transition écologique et énergétique. Voici les pépites de demain…
La capitale du Béarn fait partie des 222 villes françaises sélectionnées pour bénéficier de ce programme national qui a pour ambition de redynamiser les centres-villes.
A l’initiative de Didier Chauffaille, l’association décline de nouveaux temps forts pour « éveiller des consciences bienveillantes », une suite logique du dernier sommet qui s’est tenu à Pau.
En battant Guingamp au Nouste Camp (2-1), les Béarnais remontent à la 13e place et ne sont qu’à deux points du 10e, Saint-Etienne. Ce nouveau succès leur permet de s’éloigner plus nettement encore de la zone rouge.
Le 27 avril, de 13h30 à 17h30, les porteurs de projets pourront poser leurs questions aux 40 spécialistes présents. L’événement connaît une forte mobilisation.
Passionné par la robotique et l’impression 3D, cet ingénieur en électronique et informatique originaire de Mourenx est certifié par le réseau national e-Nable depuis 2021.