Il est loin le temps où cet événement marquait la rentrée politique et économique dans le département. Le rendez-vous est limité du 12 au 14 septembre au Parc des Expositions.
De septembre jusqu'aux fêtes de fin d'année, elles proposent une programmation variée et ambitieuse, mêlant expositions, ateliers, rencontres et spectacles.
À l’occasion d’une rencontre avec la presse, Jean-Marie Girier est revenu sur les divers dossiers qui l’occuperont dans les prochains mois. Sécurité, environnement, santé, emploi, économie… On fait le point.
Forte de presque 6.000 bénéficiaires lors de la dernière saison, l’association va poursuivre ses actions, voire les exporter sur d’autres bassins étudiants.
Implantée au technopôle Hélioparc, la start-up créée en 2023 se veut une réponse percutante à une réalité industrielle où les laboratoires achètent des produits en grande quantité pour n'en utiliser qu'une infime fraction.
C’est un début de saison remarquable pour ces Béarnais dont le groupe a été très largement remanié. En faisant match nul à Nancy (2-2) ils restent en tête du championnat à égalité de points avec Saint-Etienne et Nancy.
Cette initiative vise à stimuler les initiatives et à renforcer l'attractivité commerciale du territoire en offrant aux porteurs de projets une voie d'accès privilégiée au monde de la franchise.
Le festival de la culture occitane se déroule jusqu'au 24 août avec une programmation exceptionnelle, avec une quarantaine d’artistes, mêlant concerts, spectacles de rue, théâtre, danse et animations pour tous les âges.
Fondé par trois amis palois, Arthur Willemaers, Alexandre Vergnault et Eva Probst, ce service de consigne à bagages et de boîte à clés offre une réponse moderne aux besoins logistiques des voyageurs et des habitants.
Après leur victoire contre Annecy, les Béarnais sont allés décrocher un match nul à Bastia (1-1) qui leur permet de partager la première place au classement, à égalité avec Amiens.
La journaliste, auteure et réalisatrice paloise Laurence Fleury dresse un portrait intimiste du montagnard avant-gardiste Patrice de Bellefon dans un nouveau documentaire.
Après une élimination au premier tour des playoffs, face à Gries, les Palois veulent assurer en finissant en tête de la saison régulière pour une accession directe.
Niché au 1, rue Bourbaki, cet établissement est une véritable destination gastronomique, un havre de saveurs et de conscience au sein d'un quartier en pleine effervescence.