Le festival de musique latine et afro-cubaine est de retour du jeudi 27 juillet au dimanche 30 juillet. Embarquement vers de suaves destinations depuis les arènes.
Entraînements publics pour les Bleus à Capbreton. – Feria du novillo à Hagetmau. – Agour propose aussi des glaces. – Soirée Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh. - La Madeleine 2024, du 17 au 21 juillet. – Nouveau commandant pour l’ETAP. - La Maison Gascogne Armagnac labellisée. - Deux entreprises basques ont le label Numérique Responsable. - Engouement autour de l’US Dax.
Les bateliers landais ont dû renoncer à descendre ce cordon ombilical entre l’étang de Léon et l’océan, en raison de travaux sur un ouvrage qui empêche le franchissement.
Créé par le collectif Sac de billes, et présenté par le Syndicat mixte du littoral landais, c’est le héros d'un spectacle dédié à réduire les déchets sur les plages.
L’Elan Béarnais ne sera pas repêché. – Relance du projet Eurocité basque. – Les Forges de Tarbes fournissent l’Ukraine. – Les Forges de Tarbes fournissent l’Ukraine. – D’Artagnan toujours. - Seaska aident les saisonniers à se loger. – La Maison de l'ail à Saint-Clar. – Musée de la Chalosse accueille les personnes handicapées.
La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques organise, en partenariat avec la Ville de Pau, une compétition baptisée : « Et si les mots...pouvaient sauver des vies ? ».
Cette manifestation culturelle se déroulera ce dimanche 23 juillet, au col d’Irupile. Elle a lieu tous les deux ans et réunit les acteurs au nord et au sud de la montagne basque.