Le Stade Montois s’est offert un bonus offensif à domicile, alors que l’Aviron Bayonnais a enregistré sa 2e défaite à domicile. Côté Europe, la Section et le BOPB étaient au repos ; 7 clubs français sont qualifiés.
Guy Amalfitano, athlète amputé à l'âge de 17 ans, va se lancer dans une nouvelle aventure. L'objectif : traverser les 12 régions de France pour aider 12 associations.
En Challenge Cup, défaites pour le Biarritz Olympique et la Section Paloise. En Pro D2, victoire bonifiée pour l’Aviron Bayonnais et échec pour le Stade Montois. La Champions Cup reprend ses droits.
Les meilleurs de la discipline seront présents du 19 au 21 janvier, avec des épreuves internationales et européennes, tout près du mythique cirque, inscrit à l'Unesco.
Le N°1 français est venu se ressourcer sur les terres de ses débuts. Après une année compliquée, il compte bien retrouver les sommets mondiaux. Il a le talent pour…
C'est à Oloron-Sainte-Marie, au sein du club de pelote de la ville, que des jeunes du club bénéficient de cours pour devenir arbitre. Première mise en pratique ce week-end.