Les bureaux de tabac vont continuer à étendre leurs activités pour pouvoir se maintenir dans les zones rurales. Ils vont même remplacer le fisc pour faire rentrer l’argent.
La collégiale Saint-Pierre à La Romieu, l’abbatiale Saint-Savin, l’hôtel de Bourrouilhan à Saint-Sever, et le château Bijou à Labastide-Villefranche connaissent le montant des aides attribuées.
Un tiers des trains annulés pour Noël. – Alerte rouge pour le don du sang. - La station du Somport modernisée. – Un leg de 2.000 œuvres d’art pour Anglet. - Latécoère recrute à Liposthey. - Un super chargeur à Tarbes.
Foot : record d’audience pour TF1. – Biarritz en lumière, limité à 2. – All Star Game pour Oniangue. - Un excellent pastis landais. – La boucherie-charcuterie 24h/24h - Les vignerons gersois en panne de bouteilles.
Le sacre de Lionel Messi. - Des antibiotiques vendus à l’unité. – Capbreton QG des Bleus du rugby. – A Tarbes, l’Arsenal ouvre un nouveau bâtiment. – Les parades de Bayonne. – Résidence de luxe à Gourette. – La Ronde des crèches dans le Gers.
Avant la longue trêve de fin d’année, le Stade Montois n’a laissé aucune chance à Carcassonne (42-13), tandis que le BOPB a dû se contenter du bonus défensif à Béziers (17-12).
Ce 15 décembre, les élevages de 68 communes du bassin de l’Adour vont arrêter complètement leur activité, pendant un mois, en espérant échapper à l’épidémie…
Mondial de foot avec DD la gagne. – L’Elan Béarnais reçoit Le Mans, ce samedi (20h). – Corniche basque en danger : suspens ! – Immobilier : Bordeaux subit la chute des prix. - Les créateurs à Capbreton. – Fête du fromage d’estive à Bedous. - Concert hommage à Bill Coleman et Guy Lafitte. – Le CaminAdour est de nouveau ouvert. –Meeting à l’Hippodrome de Pau.
Challenge européen avec Bayonne et Pau. – Piqueronnies suspendu 10 semaines - Au programme de la Champions Cup. – Meeting à l’Hippodrome de Pau. – Le commerce se fédère à Auch. – Le funiculaire du Pic du Jer modernisé.
FFR : Bernard Laporte condamné fait appel. – Bleuets : 3 Palois et 1 Bayonnais. - Nos vignobles dans l’itinéraire culturel européen. - Les Urgences du 65 désengorgées ? – Les créateurs à Capbreton. – Objectif ombrières en Occitanie.