Alors qu’il semblait bien parti pour l’emporter sur Chartes, il a perdu le fil et encaissé une 5e défaite consécutive qui le fait glisser à une 13e place qui fait mal.
Le Conseil départemental a réagi de façon symbolique, mais efficace, pour dénoncer l’impact du Projet de Loi de Finances 2025 lors de la clôture de sa séance du 28 octobre.
Le maire de Pau, François Bayrou, avait annoncé que la liaison ne serait pas interrompue. Mais personne ne se bouscule pour prendre le relais de Transavia. Très mauvaise nouvelle !
Le Pau FC en panne. – Les Galeries Lafayette dans le collimateur de Bayonne. - Transfrontalier renforcé en pays Quint. - Les Grasses Matinées à Gimont. – Nouvelle déchetterie à Moustey. - The Inspector Cluzo à Mont-de-Marsan. – Fête foraine à Pau. - Nouvelles aides régionales en faveur du Gers. – Un Biarrot champion du monde de surf.
C’est le festival des passionnés d'aventure, de nature et de cinéma en plein air. La 35e édition est programmée du 30 octobre au 1er novembre à l’Espace James Chambaud.
Pôle multimodal en Pays Tarusate. – Vaccination des ruminants dans le Gers. – L’Elan béarnais trébuche encore. – L’IUT de Bayonne grandit dans les combles. – Vendredi gratuit à Mont de Marsan. - Daher Tarbes fait voler les stars. – Le Gers le plus hanté de France ? - Le Pau FC tombe à domicile. - Autonada deu Mont. - Surveillance de Sainte-Eugénie à Biarritz.
Ce samedi 26 octobre, Transavia arrête définitivement cette liaison. C’est confirmé. Par contre, rien n’est acté avec une autre compagnie pour prendre le relais.
Materrup (Landes), Trashboard (Pays Basque), Varela Design (Gers) et Lou Tiny House (Bigorre) participent à la Grande Exposition du fabriqué en France, ces 26 et 27 octobre.
L’Association nationale des maires des stations de montagne (ANMSM) tire le signal d’alarme par rapport à plusieurs mesures dans les tuyaux du gouvernement.