Hier, Bayonne s’est bonifié contre Colomiers. Ce vendredi, Mont-de-Marsan va défier Agen. Samedi, la France s’en va en Ecosse ; Pau accueille La Rochelle et Biarritz se rend à Lyon.
La Section Paloise a remporté un match fou, tandis que le BOPB a explosé. Le Stade Montois a arraché la place de leader, alors que l’Aviron Bayonnais reste 3e malgré la déconvenue.
L’Elan Béarnais est tombé à Limoges - En Ligue Féminin, Basket Landes s’est offert une victoire sur Montpellier, tandis que le Tarbes Gespe Bigorre s’est incliné à Roche-Vendée.
Ce vendredi en Pro D2, le Stade Montois reçoit Oyonnax et l’Aviron Bayonnais va à Béziers. Samedi en Top 14, la Section Paloise accueille Toulouse, alors que le BOPB se rend à Paris.
« À l’ombre des tilleuls » à Peyrouse est le premier dans les Hautes-Pyrénées. « Biper Gorri » à Espelette est déjà le deuxième dans les Pyrénées-Atlantiques.
Dimanche, c’est le coup d’envoi du Tournoi des 6 Nations avec de grosses ambitions pour les Coqs. En Top 14, la Section Paloise se rend à Montpellier tandis que le BOPB accueille La Rochelle. La Pro D2 est en pause.
En Top 14, la Section Paloise a fait craquer Clermont au Hameau, tandis que le BOPB a subi la loi de Brive. En Pro D2, l’Aviron Bayonnais s’est offert 5 points à Nevers, alors que le Stade Montois s’est incliné largement à Vannes.
Ce vendredi, le Stade Montois se rend à Vannes et l’Aviron Bayonnais à Nevers. Samedi, le BOPB se déplace à Brive. Dimanche, la Section Paloise recevra Clermont.
Le match de l’Elan Béarnais à Limoges a été reporté. En Coupe de France, Basket Landes s’est qualifié pour les demies ; le TGB s’est fait éliminer sur le fil.
Le Stade Montois s’est offert un bonus offensif à domicile, alors que l’Aviron Bayonnais a enregistré sa 2e défaite à domicile. Côté Europe, la Section et le BOPB étaient au repos ; 7 clubs français sont qualifiés.
Le Syndicat de la Presse indépendante d'information en ligne (Spiil) compte le plus d’adhérents éditant 320 publications de presse, généraliste et spécialisée.