La Fête du sel va vibrer au rythme des traditions et des plaisirs gastronomiques, du 11 au 14 septembre, dans une ambiance particulièrement conviviale.
L’établissement thermal s’est spécialisé dans la santé et le bien-être des femmes. Pour ce faire, il inaugure un nouveau concept et une nouvelle identité.
Il est organisé par Selya Resort Thermal & Spa en collaboration avec la Ville, et se déroulera le samedi 8 mars prochain, de 10h à 17h. Entrée gratuite.
L’établissement béarnais, racheté en septembre 2021, par le groupe France Thermes va rouvrir ses portes le 19 mai, sous un nouveau nom : Selya Resort Thermal & Spa.
Lacaze aux sottises organise son 14e festival du 21 au 23 juillet à Salies-de-Béarn. Cette année, l’emplacement des activités annexes est délocalisé à la base de plein air de Mosqueros.
La 14e édition du festival s’installera au Parc de Mosquéros de Salies-de-Béarn. Lacaze aux sottises a besoin de votre engagement pour rendre accessible le spectacle vivant au plus grand nombre.
Un nouveau centre vient d’ouvrir à Salies-de-Béarn. Après Oloron, Sauveterre et Navarrenx, il s’agit du quatrième en Béarn, prouvant le développement de la pratique.
Ce 15 août, retrouvez les Métiers d’Antan à Salies-de-Béarn. Rencontre avec Manuel España, peintre à la cire et au fer à repasser que vous pourrez apprécier sur place… En compagnie d’une soixantaine d’autres artistes-artisans
Plusieurs projets sont à l’étude afin de créer de nouveaux débouchés pour le sel de Salies-de-Béarn. Les Salines étudient des pistes pour pérenniser leur activité…